Le restaurant

  • Fiche mise à jour le : 13 novembre 2016

Avis des clients

Je dépose un avis !
3/5

Note basée sur 9 avis

Résumé des avis

  • Ambiance

  • Cuisine

  • Déco

  • Service

  • Qualité/Prix

Le Tuquet
Sa note 

Table de très bonne qualité à tous les niveaux accueil service et surtout la cuisine Un régal à chaque fois Ce restaurant mérite un détour je le recommande à tous

User nb comments : 1
Note : 5 / 5
Note cuisine : 5 / 5
Note service : 5 / 5
Note ambiance : 4 / 5
Note decoration : 4 / 5
Note qualité / prix : 5 / 5
Le Tuquet
Sa note 

Nouveaux propriétaires, nouvelle cuisine inventive et goûteuse, service impeccable et irréprochable. Ambiance sympathique et bon rapport qualité prix!

User nb comments : 1
Note : 5 / 5
Note cuisine : 4 / 5
Note service : 5 / 5
Note ambiance : 4 / 5
Note decoration : 4 / 5
Note qualité / prix : 5 / 5
Le Tuquet
Sa note 

Bon accueil, palombes fines, à mon goût trop saignantes mais le patron vous les recuit. Gros manque au niveau de l' accompagnement avec des pommes de terre servies à la cuillère (je trouve que ça ne se fait pas !) et oú la quantité est misérable et inégale (2 quartiers pour moi et 3 pour mon mari sous prétexte qu il est plus grand!). On n y reviendra pas non .quantité Trop réduite pour un prix qui n est pas discount.

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 2 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 1 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
Le Tuquet
Sa note 

Ayant par avance essayé ce restaurant où tout était correct, nous avons décidé d'inviter des amis à venir déguster avec nous des palombes un dimanche à midi. Nous n'avons pas été installés dans la salle de restaurant où il restait des tables de libre mais dans l'arrière salle. Nous étions placés à proximité directe des balais et serpillières ainsi que des congélateurs... (je ne pense pas que tout cela soit bien réglementaire). La nappe bien que venant de chez Artiga était couverte de tâches de gras, de vin, de sauce etc... (elle avait déjà dû servir toute la semaine pour des repas d'ouvriers). Nous étions assis sur des chaises en plastique de jardin. Par contre le prix du menu ( 32 euros ) est le même que dans la salle du restaurant. Il n'y a qu'un menu le dimanche. La garbure était une soupe de légumes ordinaire mais avec du chou. Pas la moindre trâce de viande ou confit. Les palombes étaient cette fois-ci de réforme avec un goût de poisson. Nous pensons qu'elles avaient fait un séjour dans le congélateur sans protection. Les seuls produits corrects étaient le jambon et le fromage basque qui venaient de l'extérieur. Nous étions contents d'inviter des amis et avions pris soin d'essayer ce restaurant avant de les y emmener et avons été très très déçus. Nous ne conseillons à personne ce restaurant qui n'est pas du tout fiable.

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 2 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 1 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5

Plus de Restaurants du sud-ouest à Angresse

S'y rendre

262, route de Tyrosse
40150 Angresse

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?