Le restaurant

  • Fiche mise à jour le : 7 octobre 2016

Avis des clients

Je dépose un avis !
3/5

Note basée sur 18 avis

Résumé des avis

  • Ambiance

  • Cuisine

  • Déco

  • Service

  • Qualité/Prix

Restaurant Le Grillou
Sa note 

Restaurant très bien situé, avec un mobilier sobre et fonctionnel. Le repas y est très bien servi, le personnel accueillant, et les plats servis sont de bonne qualité (brochette de 3 viandes extra) Il faut l'essayer.

User nb comments : 1
Note : 4 / 5
Note cuisine : 4 / 5
Note service : 5 / 5
Note ambiance : 4 / 5
Note decoration : 4 / 5
Note qualité / prix : 4 / 5
Restaurant Le Grillou
Sa note 

Accueil moyen, service très long, certes beaucoup de monde, à ce moment là il fallait refuser la réservation prise en fin de matinée, si pas possible de gérer. Pas de proposition pour un apéritif, vins ou tout autre boissons. Les assiettes de salades portent bien leurs noms, ont cherchent l'accompagnement (gésiers, magret...). Fumée de cigarette pendant le repas. Habitant dans la région, ce sera la dernière fois que nous irons dans ce restaurant. Peut-être aurait-il fallu prendre le menu fête des mères pour être servis plus rapidement!

User nb comments : 1
Note : 2 / 5
Note cuisine : 2 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 2 / 5
Note decoration : 2 / 5
Note qualité / prix : 2 / 5
Restaurant Le Grillou
Sa note 

Rapport qualite prix imbattable. En semaine menu entree (buffet a volonte) choix en 2 plats dessert cafe boissons comprises et inclus pichet vin ou eau pour 12.50 euros ttc.

User nb comments : 1
Note : 5 / 5
Note cuisine : 4 / 5
Note service : 4 / 5
Note ambiance : 4 / 5
Note decoration : 4 / 5
Note qualité / prix : 5 / 5
Restaurant Le Grillou
Sa note 

Accueil des plus froid. On a l'impression de déranger parce qu'on parle la même langue. Et oui peut-être ne sont-ils pas habitué à ce piège à touristes, il suffit de lever les yeux pour tomber en immersion (pièges à mouches, à guêpes, à cons: dixit les nombreuses caméras de surveillance qui ornent le plafond...) Donc on vous installé, direct une bouteille d'eau cristalline arrive, bin on a rien demandé ! Apéritifs surfaits surtout les cocktails, enfin pas leur prix: 7€ le mojito où le rhum doit être en option. La commande est rapidement prise et les plats arrivent après tout juste 2 coups de paille. Oups tu voulais des frites et du magret, bin tu auras des des tranches sèches de canard et un petit gratin. Bémol le rosé d'Ardèche arrivé chaud a finalement trouvé l'équilibre servi dans son sac à glaçons au bout de 30 mn. Repas vite avalé dans l'anonymat le plus total alors vite pas de dessert juste l'addition, le compte n'est pas bon (rapport qualité prix) on est parti comme des pigeons de tout horizon (belges,allemands, hollandais et français). Donc c'est tout juste une bonne pizzeria qui peine à faire de l'ombre à leurs voisins d'en face qui eux sont sans prétention. Donc à éviter, passer son chemin et faire 3 km sur joyeuse vous trouverez des restaurants dignes de ce nom comme par exemple Le Grain de Malice.

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 2 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5

Plus de Restaurants de cuisine traditionnelle à Rosieres

S'y rendre

Route Departementale
07260 Rosieres

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?