Auberge de Lagrand

2/5
Note basée sur 6 avis

Le restaurant

Au coeur d'un village perché, retrouvez l'auberge de Lagrand. Josiane Morgan et Pascal Piras vous accueillent du Jeudi au Mardi au troquet dès 7h00. Service traditionnel à partir de 11h30 et 19h30. Chambres spacieuses, petit déjeuner, cuisine familiale, service convivial... Bref les joies de retrouver Lagrand et son auberge dirons certains.... Repas à thème tous les dernier vendredi du mois.


  • Restaurant créé en 2010
  • Fiche mise à jour le : 15 septembre 2016
  • Nombre de places : 36
  • Places en terrasse : 45
Le chef : Josiane Morgan-Boyer

Avis des clients

Je dépose un avis !
2/5

Note basée sur 6 avis

Résumé des avis

  • Ambiance

  • Cuisine

  • Déco

  • Service

  • Qualité/Prix

Auberge de Lagrand
Sa note 

Quelle prétention ! Un établissement qui ne peut proposer de carte ou de menu écrit avec le patron qui annonce des noms de plats inconnus, et qui manifeste son impatience lorsqu'on hésité à choisir. Qui nous explique qu'il y a pas de menu enfant car c'est leur concept ! Ceci étant les frites qu'il ne veut pas faire pour les enfants se retrouvent dans le menu adulte a 25 € ! Les entrées et le plat principal étaient corrects, sans plus pour le tarif. Mais à la fin glace servie dans un gobelet carton avec une petite cuillère en plastique carré comme dans les petits pots ! Glace servie à une enfant visiblement recongelee ! Et lorsqu'on demande une vraie cuillère et une glace normale (!) mauvaise humeur manifestée du patron ! Voilà beaucoup de point d'exclamation qui en fait devraient être des points d'interrogation : comment ce monsieur peut se dire restaurateur ? Et encore je ne parle pas des ongles noirs qu'il est plus normal de voir dans un atelier de mécanique.

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 2 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
Auberge de Lagrand
Sa note 

Le repas est bon (félicitations au cuisinier) mais le prix est trop honéreux si l'on prend en considération le service et l'accueil réservé au client. Je n'ai jamais été aussi mal reçu dans un restaurant. Le responsable parle de concept à tout va mais quel est le concept?! Une glace dans un gobelet papier et une cuillère comme dans notre enfance (vanille/fraise) au prix du menu quand même n'est ce pas un manque de savoir faire.

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 3 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 1 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
Auberge de Lagrand
Sa note 

Le repas a été excellent, l'accueil trés sympa et les cocktails de la patronne à tomber. Le cadre est magnifique, et parfait quand on a des enfants. Je recommande.

User nb comments : 1
Note : 5 / 5
Note cuisine : 5 / 5
Note service : 5 / 5
Note ambiance : 4 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 5 / 5
Auberge de Lagrand
Sa note 

Etant de la région nous avions manger dans cette auberge il y a au moins 10 ans et nous en gardions un très bon souvenir. Nous voulions donc renouveler l'expérience. Pour commencer nous avions réserver pour 4 personnes, à notre arrivé la serveuse met en doute notre réservation va voir avec le patron qui nous avez apparemment oublié. Nous nous installons le patron peut accueillant viens prendre notre commande, nous commandons pour l'apéro 2 morjito et 2 capirinha fait par la serveuse d'origine brésilienne , nous nous attendions donc à de superbes cocktails, en réalité ils manquer clairement d'alcool. Pour l'entrée le patron nous dit qu'il ne lui reste pas grand choses.. Ils nous propose une salade grecque à base de chèvre frais et de la moussaka. Nous prenons alors une de chaque à se partager en 4. Pour la salade grecque le fameux chèvre frais tant attendu était quasiment inexistant, et la moussaka était réchauffée et re-réchauffé. Pour le plat on nous annonce entrecôte accompagné d'un écrasé de pommes de terre et merlu accompagné de tagliatelle aux champignons. On se dit génial on va se régaler, nous prenons donc 3 merlu et 1 entrecôte. A l'arrivée des plats notre enthousiasme c'est fait la male.. En effet les tagliatelles sois disant al dente, sont simplement réchauffées du midi surement, elles sont froides et la sauce aux champignons est inexistante ! Le merlu quand à lui est accompagnée d'une sauce sucrée très industrielle... Pour l'entrecôte qui n'était pas assez cuite et filandreuse nous arrivons a sortir un point positif l'accompagnement de pommes de terres écrasé.. Très bon. Pour les desserts nous sommes que 2 a vouloir tenter et leur laisser une dernière chance de se rattraper.. Nous prenons un fondant au chocolat et une tarte tatin qui a notre surprise fut très bon. Pour accompagné le repas nous avons pris un rosé conseillé par le patron il était tout simplement vert! A l'arrivée de la note nous avons était surpris : chère niveau rapport qualité prix ! Nous avons gentiment voulu le faire comprendre au patron il nous a menacer de nous virer a coup de pied au cul.. Pas très commercial ! Bref je déconseille fortement cette endroit car malgré le cadre très sympa, la cuisine et le service laisse clairement à désirer !

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 2 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 1 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5

Plus de Restaurants de cuisine traditionnelle à Lagrand

S'y rendre

Le Village
05300 Lagrand
  • Horaires : 7h00 à ....(minimum 21h00) Fermé les mercredis ...de cet automne.

Services proposés

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?