Le Bolloc'h

2/5
Note basée sur 5 avis

Le restaurant

Pour déjeuner à petits prix dans le centre historique de Bordeaux Quartier Saint Pierre Et pour faire la fête avec les copains autour d'un Karaoké les jeudi vendredi et samedi soir.


  • Restaurant créé en 2010
  • Fiche mise à jour le : 15 septembre 2016
  • Nombre de places : 40
  • Places en terrasse : 0

Avis des clients

Je dépose un avis !
2/5

Note basée sur 5 avis

Résumé des avis

  • Ambiance

  • Cuisine

  • Déco

  • Service

  • Qualité/Prix

Le Bolloc'h
Sa note 

Restaurant simple effectivement avec une formule à 9€50 le midi La pièce est petite J ai vu le sourire des propriétaires Pour le repas du midi léger c est correct. Pour le prix

User nb comments : 1
Note : 3 / 5
Note cuisine : 3 / 5
Note service : 2 / 5
Note ambiance : 2 / 5
Note decoration : 2 / 5
Note qualité / prix : 3 / 5
Le Bolloc'h
Sa note 

Seul intérêt: le karaoke. Restaurant de très basse catégorie, sans aucune originalité, dont les formules et les plats ont quelques dizaines d'années de retard. Avec l'apéro, on vous apporte une coupelle minimaliste de cacahouètes pour 6 personnes. Le ton est donné: ce sera ringard, de mauvaise qualité et mal cuisine. Et très cher pour ce que c'est, en plus. Et comme si ca ne suffisait pas, le propriétaire refuse catégoriquement les chèques et les chèques restaurants. Passez votre chemin, il y a plein de restos sympas dans le centre de Bordeaux.

User nb comments : 6
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 2 / 5
Note decoration : 1 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
Le Bolloc'h
Sa note 

Mais comment peut-on appeler ça un "restaurant" ? Formule crêpes à volonté à proscrire absolument : crêpes "salés" avec de la pâte à crêpe sucré et garnitures trop pauvres et sans assaisonnements simplement immangeables... Un supplément de 5€ par tête pour un apéro Punch et "petits fours" (c'est à dire des tomates cerise, des morceaux de gruyères et 4 tranches de saucissons qui se battent en duel dans des couverts en plastiques), je suis désolé, mais c'est se moquer du client. Evidemment, ils ont bien compris là bas que la formule "à volonté" serait rentable vu que personne n'oserait se resservir une 2ème fois... Adresse à éviter sur Bordeaux.

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 1 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
Le Bolloc'h
Sa note 

Omg, s'il est une adresse a éviter sur bordeaux, c'est bien le bolloc'h. Un accueil glacial vous est réservé par ce qui semble être la patronne, qui fait aussi office de pseudo serveuse... Aussi aimable qu'une porte de prison... Et c'est peu dire ! Chaque "service" demandé se solde par un non, et quand Ô miracle elle ose le oui, l'attente gâche le tout. La déco minimaliste ne restera pas inscrite dans les annales. La cuisine, simple et spéciale, jamais je n'ai été aussi malade après un resto, s'il n'y avait eut que moi, on aurait pu douter, mais 5 malades sur 5, dès le lendemain, on se pose réellement des questions. Seul point positif, l'animation karaoké gérée de main de maître par Fabrice, a qui l'on pourrait demander ce qui a bien pu passer par la tête d'aller se fourvoyer dans cette galère. Souhaitons lui de vite débarquer et de partir vers un lieu qui sera à la hauteur de son talent !

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 3 / 5
Note decoration : 1 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5

Plus de Restaurants du sud-ouest à Bordeaux

S'y rendre

35, rue du Cancéra
33000 Bordeaux
  • Horaires : Lundi Fermé Mardi 11:30 à 15:00 Mercredi 11:30 à 15:00 Jeudi 11:30 à 15:00 19:00 à 23:30 Vendredi 11:30 à 15:00 19:00 à 23:30 Samedi 11:30 à 15:00 19:00 à 23:30 Dimanche Fermé

Services proposés

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?