Hope Café

3/5
Note basée sur 10 avis

Le restaurant

Restaurant, café, épicerie, le tout biologique . cuisine du monde, francaise, végétarienne et non végétarienne, des jus frais, muffins, milkshake, dans un cadre aux couleurs naturelle et atmosphère calme.


  • Restaurant créé en 2010
  • Fiche mise à jour le : 5 mai 2017
  • Nombre de places : 30
Le chef : Alexandre Nava

Avis des clients

Je dépose un avis !
3/5

Note basée sur 10 avis

Résumé des avis

  • Ambiance

  • Cuisine

  • Déco

  • Service

  • Qualité/Prix

Hope Café
Sa note 

Je pensais rentrer dans un p'tit resto sympa ... Ok la decoration pas mal mais bon bonjour l accueil...J arrive a peine bonjour un mec au cheveux long entre je decouvre qu il travail ici pas un bonjour...Pourtant on est 3 attablés en tout il m apporte mon plat " c'est à vous l omelette " ... Pas un mot comme "bon appétit " bref les resto a Paris on super mauvaise reputation côté accueil. ... Je me disais tient un petit resto de quartier serais différent et bien non... Bref... Il y avait un habitué c est donc qu' il y a des habitués. .. Donc j ai sûrement pas eu de chance.

User nb comments : 1
Note : 2 / 5
Note cuisine : 2 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 4 / 5
Note qualité / prix : 2 / 5
Hope Café
Sa note 

J'adore. C'est bon, frais, chaleureux et calme. Tout ce que je demande à un restaurant ! Marie G.

User nb comments : 1
Note : 4 / 5
Note cuisine : 4 / 5
Note service : 3 / 5
Note ambiance : 4 / 5
Note decoration : 5 / 5
Note qualité / prix : 4 / 5
Hope Café
Sa note 

au secours ! Patron agressif... À fuir absolument ! Aujourd'hui, nous nous étions donnés rdv avec une amie en milieu de matinée pour découvrir ce lieu, boire un verre puis déjeuner. Nous avions consommé 2 boissons chacune, soit un total de 18 euros. Vers midi, le patron nous a demandé de façon un peu abrupte de changer de table, nous avons accepté et j'en ai profité pour lui re-demander la carte pour déjeuner. A notre grande surprise, il s'est mis en colère, et nous a dit "Alors ça fait 2 heures que vous êtes là à papoter et maintenant vous êtes pressées de déjeuner, c'est ça ? ". Nous étions sciées. Il semblerait que ce patron n'apprécie pas que ses clients prennent du bon temps dans son café... Je lui ai fait remarquer que nous avions quand même consommé 2 boissons chacune... Mais il a continué à être désagréable en nous parlant avec mépris. Du coup, nous avons payé et nous sommes parties. D'autres clients nous ont suivies car l'atmosphère était irrespirable et c'est vrai que le patron avait l'air complètement malade. Du coup, nous n'avons même pas pu gouter les plats. Un peu traumatisées, nous avons descendu la rue Lamarck et nous sommes entrées dans la 1ère brasserie appelée (ironie du sort)...: "Le Refuge", et là, le patron nous a accueillies avec un sourire jusqu'aux oreilles et du soleil dans la voix : "Bonjour Mesdames, c'est pour déjeuner ?"... Le contraste était saisissant ! On n'a peut être pas mangé bio, mais cet accueil (+ service rapide, efficace et souriant) nous a requinquées !

User nb comments : 1
Note : 2 / 5
Note cuisine : 2 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 1 / 5
Note qualité / prix : 2 / 5
Hope Café
Sa note 

Avis au céliaques, intolérants au gluten : laissez tomber ! C'est du "sans gluten" à la mode et pas sérieux du tout. Le chef du bar indique "C'est facile ! Vous pouvez manger tout ce qui n'est pas à bas de blé." Après une brève refléxion que ce n'est pas si simple que ça, il répond: "Nous ne sommes pas spécialisés dans le sans gluten." Mais la mention "sans gluten" apparaît tout de même sur la carte, bien qu'ils ne sachent pas de quoi il s'agit... Très mauvais style pour se faire de l'argent extra en attirant une clientèle qui paye leur culot et leur modisme avec sa santé. Pas d'acceuil chaleureux ni de bon service ou au moins de service sympathique. Au lieu de cela la remarque, tout en ouvrant la porte, que la cuisine était fermée pendant les 30 minutes à venir. Et ce que nous avons appelé auparavant, le jour même, et qu'on nous a dit que la cuisine était ouverte de 10h à 22h30. En tout : une mauvaise farce pour les intolérants au gluten. Le Hope Café devrait absolument enlever la mention sans gluten. Vu leurs installations et leur non-connaissance, il est impossible qu'ils cuisinent sans gluten.

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 2 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
Elections législatives 2017

Tous les résultats des législatives

Suivez tous les temps forts des législatives 2017 et retrouvez gratuitement le résultat des législatives à Paris le soir du scrutin.

Plus de Restaurants bio à Paris

S'y rendre

64, rue Lamarck
75000 Paris
  • Métro : Lamarck - Caulaincourt
  • Horaires : du lundi au samedi 10h00/00h00 dernière commande 22h30 dimanche brunch 10h00/ 16h30
  • Fermeture annuelle : 24 décembre / 02 janvier

Services proposés

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Vous êtes propriétaire de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?