Le restaurant

Au pied du Corum, playfood est un restaurant de verrines urbain, design et chic. Composez votre planche avec 7 ou 8 verrines de saison parmi une vingtaines au choix, chaudes ou froides, salées ou sucrées, végétariennes pour beaucoup, et toujours très gourmandes.


  • Restaurant créé en 2010
  • Fiche mise à jour le : 15 septembre 2016
  • Nombre de places : 20
  • Places en terrasse : 15

Avis des clients

Je dépose un avis !
4/5

Note basée sur 19 avis

Résumé des avis

  • Ambiance

  • Cuisine

  • Déco

  • Service

  • Qualité/Prix

Playfood
Sa note 

"Toutes les grandes découvertes sont faites par ceux qui laissent leurs émotions devancer leurs idées" , ainsi, cette citation de C. H. Parkhurst prend sens dés la première Vérrine. La fine pellicule de verre laisse apparaitre un tableau à part entière. Différentes formes semblent se dessiner, les couleurs explosent sous nos yeux émerveillés. On n'ose la toucher et pourtant l'envie d'y gouter prend le dessus. La cuillère se plante dans le récipient laissant deviner un jeu de textures, on hume les premières senteurs qui s'échappent doucement. Une fois en bouche, les papilles s'emoustillent, une explosion de saveur laissant ,les plus rêveurs , clamer leurs émotions. Les plus reticents, se laisseront surprendre par le juste assortiment des ingredients. Une verrine ensollée couleur semoule topinambour accompagnée de la finesse du foie gras. Sa voisine couleur champêtre propose la fraîcheur de la menthe et courgette. A leur côté, ce velouté au potiron avec l'exotisme de la coco et le croquant de cette chips de charcuterie. Une architecture, une structure, le sentiments de savourer une multitudes de peintures. C'est chouette, on se laisse bercer par la vérrine poulet cacahuète. Tout est beau, rien n'est brouillon pas même le risotto champignon. Coté salé tout est parfait. Etant fin gourmet , mon regard se pose sur les sucrées. Sans mystère, les desserts sont à la hauteur de tout ce bonheur. Par où commencer et surtout par quoi terminer? La tarte citron vert dans la bulle de verre ? Tout s'emmêle avec le tiramisu beurre salé caramel. Somptueux ce moeulleux laissant un émoi par son milk shake nutella. L'explosion est là , je fini non sans joie avec la salade mangue ananas. Ce repas s'assimile à une grande symphonie, tout en nuance, tout en subtilité, chacun s'y trouvera transporté. Si le savant maitrise la science de la cuisine, l'artiste lui , sait nous faire voyager à travers chacune des bouchées. Une parenthèse , enivrante, exaltante, dans un lieu propice tant à la rencontre de multiples surprises culinaires, qu'à un service exemplaire, et un hôte qui sort de l'ordinaire. Au plaisir de revenir , Théo.

User nb comments : 1
Note : 5 / 5
Note cuisine : 5 / 5
Note service : 5 / 5
Note ambiance : 5 / 5
Note decoration : 5 / 5
Note qualité / prix : 5 / 5
Playfood
Sa note 

Belle découverte que ce petit resto avec un concept original. On choisit nos verrines, au fur et à mesure donc cela convient aux petites comme aux grandes faims, salées et/ou sucrées. En prime, accueil et explications sympathiques !

User nb comments : 1
Note : 5 / 5
Note cuisine : 5 / 5
Note service : 5 / 5
Note ambiance : 4 / 5
Note decoration : 4 / 5
Note qualité / prix : 5 / 5
Playfood
Sa note 

Un restaurant originale avec un super concept des verrines excellentes et un super accueil ! On reviendra tres vite !

User nb comments : 1
Note : 5 / 5
Note cuisine : 5 / 5
Note service : 4 / 5
Note ambiance : 4 / 5
Note decoration : 4 / 5
Note qualité / prix : 5 / 5
Playfood
Sa note 

C'est trop bon ! Excellente ambiance quand la clientèle sort son balai de son derrière. Les verrines sont un régal et contrairement aux a prioris 8-10 verrines on est durablement calé ! Les salées aussi bien que les sucrées sont un régal et quand vous y allez vous ne pensez qu'à une chose : mais quelles recettes va-t-il bien pouvoir nous sortir !

User nb comments : 1
Note : 5 / 5
Note cuisine : 5 / 5
Note service : 5 / 5
Note ambiance : 3 / 5
Note decoration : 4 / 5
Note qualité / prix : 5 / 5

Plus de Restaurants méditerranéens à Montpellier

S'y rendre

16, boulevard Louis Blanc
34000 Montpellier
  • Horaires : du lundi au samedi de 19h à 22h30 fermé le dimanche

Services proposés

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?