Le restaurant

  • Fiche mise à jour le : 16 mars 2017

Avis des clients

Je dépose un avis !
3/5

Note basée sur 9 avis

Résumé des avis

  • Ambiance

  • Cuisine

  • Déco

  • Service

  • Qualité/Prix

L'Aiglière
Sa note 

J'ai séjourné à l'hôtel l'Aiglière du 5 au 12 mars 2017. Les points positifs sont les suivants : jolie chambre en bois avec balcon, très bons repas (malgré une cuisine parfois trop riche ou trop grasse pour le soir), personnel polonais aimable et efficace. Les points négatifs sont les suivants : d'une part, cet hôtel souffre d'un manque d'isolation frôlant la catastrophe : on entend parler ou ronfler son voisin (de droite, de gauche ou du dessus). En outre, quand de nouveaux voyageurs prennent possession de leur chambre, on dirait une horde de barbares, en particulier à l'occasion du week-end. Le bar est théoriquement ouvert jusqu'à 23 h, mais, avec le temps, l'assouplissement de cet horaire est entré dans les habitudes. Du coup, les derniers clients, sans doute un peu ivres pour certains, retournent dans leur chambre vers 23 h 30/45...Je vous laisse deviner le degré du bruit qu'ils occasionnent. La notion de respect du sommeil des autres clients est totalement ignorée. D'autre part, la gérante, Mme Sophie Engilberge, descendante de la lignée familiale, semble un peu blasée et ne plus avoir d'esprit critique. Je lui ai en effet livré mon avis sur son établissement et elle ne paraissait pas accorder d’importance au problème de l'isolation. C'est dommage. Elle semble, en plus, susceptible, ne m'ayant pas saluée la veille et le jour de mon départ. Ce comportement démontre un manque de professionnalisme. J'ajouterais que la femme qui tient le bar ne semble pas apprécier les femmes qui pourraient représenter des rivales par rapport aux clients hommes, du genre beaufs, qui ont apparemment leurs habitudes, et à l'égard desquels la gérante et la barwoman démontrent une amabilité excessive. C'est un peu regrettable de ne pas traiter les clients sur un pied d'égalité (j'ai encore le souvenir de l'accueil peu gracieux que m'a réservé la femme en question en prononçant de façon un peu vulgaire la phrase "c'est pour quoi ?") . Ces clients bruyants ne m'ont pas donné envie de continuer à prendre un café à midi et même d'aller au spa. Malgré ces réserves, j'ai tout de même passé un agréable séjour, en pratiquant la randonnée en raquettes et en visitant les hameaux de psv et les villages alentour (Vallouise, Pelvoux, Les Vigneaux, notamment).

User nb comments : 1
Note : 3 / 5
Note cuisine : 4 / 5
Note service : 3 / 5
Note ambiance : 3 / 5
Note decoration : 4 / 5
Note qualité / prix : 3 / 5
L'Aiglière
Sa note 

Réputation surfaite. Ce restaurant a une "cocotte" au logis de France et on se demande comment ils la conservent. Nous avions reservé et malgré ceci, nous avons été installé dans la première salle qui sert visiblement de pension de famille plur l'hôtel. Donc bruyante, tables très rapprochees, grand buffet d'hors d'oeuvres, etc. Alors qu'à côté il y a une belle salle beaucoup plus cosy et surtout plus au calme ce qui aurait été nettement mieux pour notre couple. Nous avons commandé une bouteille de vin blanc qui est arrivée à notre table chaude et déjà débouchée, à la réflexion nous nous sommes demandé s'il ne s'agissait pas d'une bouteille remplie en cuisine avec un cubi ! Dans l'autre salle un couple qui avait aussi pris du vin blanc s'est vu ramené une bouteille bien fraîche ouverte à leur table, mais contrairement à nous ce n'étaient pas des touristes. Le reste du menu a été décevant. Le clou du spectacle revenant au pain qui etait certainement coupé depuis le précédent service. Nous sommes très deçus et deconseillons vivement.

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 2 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
L'Aiglière
Sa note 

Très bon accueil et service un samedi soir, menu régional excellent incluant le plateau de fromages et dessert. Le plat avec brochette de noix de st jacques est superbe. Du bon pain et boissons à prix raisonnables. Copieux et très bon. Vivement conseillé.

User nb comments : 167
Note : 5 / 5
Note cuisine : 4 / 5
Note service : 4 / 5
Note ambiance : 3 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 5 / 5
L'Aiglière
Sa note 

très bonne cuisine . copieuse . service agréable . prix très raisonnable

User nb comments : 1
Note : 4 / 5
Note cuisine : 5 / 5
Note service : 4 / 5
Note ambiance : 4 / 5
Note decoration : 4 / 5
Note qualité / prix : 4 / 5
Election présidentielle 2017

Tous les résultats de la présidentielle

Suivez tous les temps forts de la présidentielle 2017 et retrouvez gratuitement le résultat de l'élection présidentielle 2017 à Puy-Saint-Vincent le soir du scrutin.

Plus de Restaurants de fromages à Puy saint vincent

S'y rendre

Clot de Saint Romain
05290 Puy saint vincent

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?