Le restaurant

Ma plage détente au bord de l'eau. Un lieu de charme où bien-être rime avec décontraction. Convivialité, atmosphère, fraîcheur, détente. Offrez vous un moment de détente les pieds dans l'eau en dégustant nos tapas maison ainsi que notre sélection de vins "coup de cœur". Notre Chef vous propose une cuisine méditerranéenne légère et parfumée à base de spécialités de poissons et de viandes à la plancha. Formule déjeuner : Salades repas et grande assiette du jour. Pour vos événements d'entreprises, cocktails, soirées de prestige, lancements de produits… Le Palm-Ray vous propose la privatisation totale ou partielle de ses espaces (buffet dînatoire jusqu'à 500 personnes) si nécessaire, nous mettrons à votre disposition les animations les plus variées.


  • Restaurant créé en 2003
  • Fiche mise à jour le : 15 septembre 2016
  • Nombre de places : 150
  • Places en terrasse : 80

Avis des clients

Je dépose un avis !
2/5

Note basée sur 14 avis

Résumé des avis

  • Ambiance

  • Cuisine

  • Déco

  • Service

  • Qualité/Prix

Palm Ray Plage
Sa note 

Cadre superbe, mais... Accueil sympa, vue magnifique tout se corse a la commande: verre de vin pas propre, commande un plat de Pâtes aux fruits de mers (coques, palourdes et gambas) assiette magnifique et bien garnie sauf que, sur une quinzaine de palourdes il n y en avait que 3 a l intérieur. Je demande au serveur qui s'étonne et demande au chef cuisinier qui lui répond en criant assez fort pour que j entende ( dernière table devant la plage!) "il a cas remuer son assiette elles sont dans la sauce!" Sauf que j'avais, avant de prévenir le serveur, déjà remué mon assiette et il n y avait pas de palourdes ni coques. A la fin de mon plat froid, on m apporte une assiette géante avec dedans 6 ou 7 palourdes... (Peut être histoire de me faire comprendre un truc?!) La salade Italienne de ma copine avait un cheveux dedans... Donc, depuis des années je vais me régaler dans cette plage mais la c est fini, déjà l'année dernière nous avions essuyé plusieurs couac. Surtout quand nous avions demandé en dessert a la carte si on pouvait changer le parfum de boule de glace accompagnant le moelleux car allergique aux agrumes. On s était fait jeté! Bon je ne suis pas un touriste, j'habite a coté et j en ai marre de dépenser mon argent et qu'on me prenne pour un Américain. A 24€ le plat de nouilles a la carte, faut pas exagérer, on peut quand même mettre dedans des coquillage plein et avoir la décence d'accepter ma réclamation, non ?! Bref, ça commence mal pour cette plage et j'aurai plus le plaisir d y aller. Il y en a beaucoup d autre ou on est bien mieux accueillit et ou on mange vraiment mieux.!

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 2 / 5
Note ambiance : 3 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
Palm Ray Plage
Sa note 

La belle saison arrivant nous sommes alles a la palm ray unes des meilleurs paillotes du coin l année dernière... Alors pour ce début d année il y a du boulot: Accueil nul personne ce sont les gens qui doivent allés commander au bar si on veut être servis.... Commande de 2 verres de vin dans des verres en plastique pas très propre. Assiette de brochette correct et bonne mais il y a un mais il aurait été bien mieux si avec les brochettes etaient accompagnes de plusieurs sauce et d un peu de pomme de terre type tapas ou tout simplement des chips car 25€ l assiette de mini brochette.... Il a fallut pleure et pour finir allée cherche les serviettes et pas de proposition de carafe d'eau. Bon on va mettre cela sur le compte des réglages de début d année.....je l espère.

User nb comments : 1
Note : 3 / 5
Note cuisine : 3 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 3 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 3 / 5
Palm Ray Plage
Sa note 

18h15, vendredi, on pensait boire une petite bière dans un coin sympa :la serveuse nous déclare ne pouvoir servir que des bières à 7 euros bud ou despe, sous prétexte que c'est vendredi soir, alors que sont affichés des tarifs de bierres moins chéres et nous indique que c'est écrit sur le panneau alors qu'effectivement des tarifs spéciaux vendredi soirs sont annoncés mais à partir de 19heures! Cerise sur le gateau elle sert à un client certainement privilégié juste après nous une karlsberg qu'elle lui offre... Pas aimable et mensonge au niveau du tarif annoncé. Je déconseille, dommage car le reste avait l'air bien.

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
Palm Ray Plage
Sa note 

Plage privée très décevante - accueil et service nuls - plagistes très désagréables l'accueil au restaurant est beaucoup plus sympa mais le rapport qualité prix très moyen.

User nb comments : 1
Note : 2 / 5
Note cuisine : 2 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 2 / 5
Note qualité / prix : 2 / 5

Plus de Restaurants méditerranéens à Carnon plage

S'y rendre

Rond Point du Petit Travers - Avenue Grassion Cibrand
34280 Carnon plage
  • Horaires : du lundi au dimanche de 10h à 1h
  • Fermeture annuelle : septembre à avril

Services proposés

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?