Le restaurant

  • Fiche mise à jour le : 15 septembre 2016

Avis des clients

Je dépose un avis !
3/5

Note basée sur 12 avis

Résumé des avis

  • Ambiance

  • Cuisine

  • Déco

  • Service

  • Qualité/Prix

Restaurant Schwartz's
Sa note 

Accueil déplorable, on vous parle mal de suite et ça annonce le reste, restaurant sale, surtout les toilettes avec les odeurs d'urines si vous avez une table à coté, burgers sans gout avec le gras qui coule, déco ignoble et ambiance bruyante, pour un coût moyen entre 30 et 40E. On vous fait régler la note au milieu du plat, Pas de dessert possible, car les sous c'est les sous, pas de pitié ou de considération pour les clients, et on vous mets dehors le plus vote possible. Vous ne vous sentez pas comme un client mais comme un billet sur patte ! Extrêmement déçus, dommage !

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 1 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
Restaurant Schwartz's
Sa note 

La qualité des Burgers ne justifie pas l'attente de 30 minutes annoncée (1h au réel) qui plus est pour assister au balai des serveurs bien rodé pour globalement vos presser et faire en sorte que les tables tournent au plus vite. Note pour 2 personnes 40€. Très serrés, extrêmement bruyant. Pas une grande différence de qualité par rapport aux Burgers du bureau ou autre équivalent.

User nb comments : 1
Note : 2 / 5
Note cuisine : 2 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 2 / 5
Restaurant Schwartz's
Sa note 

Il s'agit de ma deuxième expérience dans ce restaurant du Marais. En effet, j'y suis retournée hier soir avec mon fiancée et ma sœur. J'étais non seulement déçue mais très en colère. Ce fut un très mauvais moment : On nous a littéralement pressé pour finir nos plats. Rien de pire que de se sentir oppressé par le serveur pour finir notre burger. L'attente est conséquente, je le concède mais j'avais l'impression d'être dans une usine à burger où seul le taux de rendement compte. J'ai passé moins d'une heure au restaurant pour une soirée que je voulais sympathique avec mes proches ! Pour 16 euros le Burger, c'est limite... J'avais envie de gouter aux cheesecakes mais j'ai été dégouté par le service. Je n'y retournerai plus jamais et vous le déconseille vivement ! On est bien mieux accueilli aux Mcdo...

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 2 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 2 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
Restaurant Schwartz's
Sa note 

Peut-être un coup de bol, mais nous n'avons attendu que 15 minutes ... alors que nous étions 8 ! Super bien installés dans la salle du fond, le "Wine cellar" au milieu des bouteilles. Service impeccable et attentif, serveuse très sympathique et rapide. Mais jamais l'impression d'avoir été pressés de quitter les lieux ! Le décor est kitsch, mais c'est le thème du resto. Si on va au chinois, on a les aquariums, les verres de saké et les baguettes ! La c'est pareil : la deco va complètement avec le menu. Les portions sont costauds, mieux vaut avoir mange light à midi. Mais les 2 enfants qui étaient avec nous ont fini leur burger, avec un peu d'aide pour les frites ! À noter : la garniture hashbrown est servie avec un très bon mesclun. Desserts délicieux, apéros très bien servis, très bons cocktails d'après ceux qui y ont goûte ! Un excellent moment, un lieu qui a fait l'unanimité, pas donné-donné, mais on n'a rien regretté et on reviendra !

User nb comments : 1
Note : 5 / 5
Note cuisine : 5 / 5
Note service : 5 / 5
Note ambiance : 5 / 5
Note decoration : 5 / 5
Note qualité / prix : 5 / 5

Plus de Restaurants d'Europe de l'Est à Paris

S'y rendre

16, rue des Ecouffes
75000 Paris

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?