Le restaurant

  • Restaurant créé en 2010
  • Fiche mise à jour le : 15 septembre 2016
  • Nombre de places : 80
  • Places en terrasse : 80
Le chef : Johnny Marchand

Avis des clients

Je dépose un avis !
2/5

Note basée sur 10 avis

Résumé des avis

  • Ambiance

  • Cuisine

  • Déco

  • Service

  • Qualité/Prix

La Ségalière
Sa note 

Une vraie surprise ! De bout en bout, nous avons été "cueillis" par les prestations à La Segallière. L'accueil hyper sympa, la cuisine coûteuse et irréprochable. Patricia, la maîtresse de maison n'est pas avare d'anecdotes sur l'histoire de l'établissement et connaît tous les petits trucs à faire dans le coin qui ne sont marqués dans aucun guide. Philippe, son mari et chef, charmant et qui a à coeur de faire plaisir à ses hôtes en leur servant des plats faits avec amour. Même le fils de la maison, Oscar, que nous avons croisé, un garçon charmant et fort intelligent. ça change vraiment des hôtels impersonnels et qui ... Plus haut que leur ... Nous reviendrons, c'est certain.

User nb comments : 1
Note : 5 / 5
Note cuisine : 5 / 5
Note service : 5 / 5
Note ambiance : 5 / 5
Note decoration : 4 / 5
Note qualité / prix : 5 / 5
La Ségalière
Sa note 

Resto très sympa,service impeccable le personnel très aimable ainsi que les patrons et prix raisonables.

User nb comments : 1
Note : 5 / 5
Note cuisine : 4 / 5
Note service : 5 / 5
Note ambiance : 4 / 5
Note decoration : 4 / 5
Note qualité / prix : 5 / 5
La Ségalière
Sa note 

Les commentaires précédents commencent à dater. Voici donc notre avis sur le restaurant La Ségallière de Cajarc (46). Cette année, nous passions nos vacances dans le Lot avec nos 2 enfants et découvrions la région pour la première fois. Plusieurs personnes nous ayant parlé de Cajarc en général et de La Ségallière en particulier, nous souhaitions découvrir cet endroit. Après une visite de la charmante ville de Cajarc, nous arrivions à la Ségallière en fin d'après-midi. Une première chose dont on ne s'en rend pas compte depuis la rue : l'endroit est très vaste et, dès l'entrée, tout respire le calme et la sérénité. On se sent bien ici. Nous avions réservé pour dîner et étions donc un peu en avance. Après un verre pris au bar, Patricia, la charmante propriétaire, très accueillante, nous a proposé de nous installer sur la terrasse. Elle nous a raconté plein d'anecdotes au sujet de cet hotel-restaurant, de son histoire, sur la ville en général et la façon dont elle et son mari en sont tombés amoureux. Au delà de la terrasse, se trouvent un parc boisé d'un hectare et une immense piscine dont nous avons profité avec les enfants. Là encore, impossible d'imaginer tout cet espace depuis la petite route qui passe devant l'hotel-restaurant. Un peu plus tard, au moment du dîner, nous avons découvert une carte généreuse, gourmande et des prix très raisonnables : des spécialités que nous n'avons trouvé nulle part ailleurs qui mettent en valeur les produits de saison et issus du terroir (légumes, vins, fromages, viandes) ou faits maison comme le succulent foie gras mi-cuit. Alléchant ! Ici, les enfants aussi sont privilégiés avec un menu à 12 euros qui reprend les mêmes plats que les grands mais juste en plus petites portions (très bonne idée et bien loin du steack-frites que l'on rencontre partout !) Une fois servis, les plats sont vraiment à la hauteur de cette carte prometteuse : la cuisine est excellente, raffinée, les assiettes sont soignées. Philippe, le chef et propriétaire, est aux petits soins et passe en salle régulièrement parmi les tables. Si vous lui demandez, il vous décrira ses plats, vous donnera l'origine de ses produits et vous parlera avec passion de son métier, de son expérience. Autre point positif, la salle est magnifique, spacieuse et permet de garder une certaine intimité (c'est bien agréable de ne participer aux discussion de ses voisins). Elle offre également une vue calme sur le parc. Le temps menaçant ne nous a pas permis de dîner sur la terrasse. Mais cela nous donnera un prétexte pour revenir très vite ! En résumé, nous avons passé une excellente soirée et ce dîner fut parfait à tous points de vue. La Ségallière est une très bonne adresse où nous avons hâte de revenir.

User nb comments : 1
Note : 5 / 5
Note cuisine : 5 / 5
Note service : 4 / 5
Note ambiance : 4 / 5
Note decoration : 5 / 5
Note qualité / prix : 5 / 5
La Ségalière
Sa note 

Hôtel très correct, chambres affables, cuisine honnête mais non gastronomique, petit déjeuner copieux, pique nique super par contre je vous donne ma recette du " morito" notre "barwomen" se reconnaitra. Dans un verre piler citron vert sucre de canne et menthe, ajouter du havana club, de la glace pillée et "noyer" avec du "perrier" et servir avec une paille.

User nb comments : 1
Note : 3 / 5
Note cuisine : 2 / 5
Note service : 4 / 5
Note ambiance : 3 / 5
Note decoration : 4 / 5
Note qualité / prix : 3 / 5

Plus de Restaurants de cuisine traditionnelle à Cajarc

S'y rendre

380, avenue François Mitterrand
46160 Cajarc
  • Horaires : 8h à 22h 7 jours sur 7
  • Fermeture annuelle : janvier

Services proposés

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?