Le restaurant

  • Fiche mise à jour le : 17 mai 2017

Avis des clients

Je dépose un avis !
1/5

Note basée sur 1 avis

Résumé des avis

  • Ambiance

  • Cuisine

  • Déco

  • Service

  • Qualité/Prix

Auberge du Camp
Sa note 

Commençons par le positif : l'accueil et le service ! Le négatif : le décor : rustique et très vieux. Les nappes en suédine (pas nickel) carafe d'eau pas nette. Cuisine sans raffinement, style après guerre. Plat d'un autre temps, exemple queue de langouste à l'américaine, la sauce était une sauce tomate basique acide rien à voir avec une sauce américaine, le foie gras était plein de gras et même avec de la gélatine (jamais vu ça auparavant). L'entrecôte aux morilles contient des morilles réhydratées qui le sont tellement qu'elles ont le goût de l'eau... Les saints jacques en entrée sont de vulgaires noix de pétoncles surgelés, les gambas qui vont avec ne sont pas décortiquées et apparemment le rince doigt n'est pas nécessaire. L'entrecôte cuite au grill avait le goût trop prononcé du grill et pas de la viande. Le disciple d'Escoffier comme le dit la carte pourrait peut être prendre sa retraite... A FUIR ABSOLUMENT. Apparemment les gens le savent car nous étions 3 clients ce midi dans le restaurant.

User nb comments : 11
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 3 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 1 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
Elections législatives 2017

Tous les résultats des législatives

Suivez tous les temps forts des législatives 2017 et retrouvez gratuitement le résultat des législatives à Évenos le soir du scrutin.

Plus de Restaurants provençaux à Évenos

S'y rendre

14, route des Garrigues
83330 Évenos

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Vous êtes propriétaire de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?