Le restaurant

Notre restaurant vous propose de découvrir une cuisine aux saveurs et influences de notre Terroir. Nous vous accueillons, dans notre salle à manger moderne et chaleureuse ou sur notre grande terrasse couverte pour vos repas en famille ou entre amis, ou dans le cadre d'un déjeuner d'affaires. Vous pouvez aussi nous contacter pour vos repas en groupe.


  • Restaurant créé en 2005
  • Fiche mise à jour le : 8 décembre 2016
  • Nombre de places : 80
  • Places en terrasse : 40

Avis des clients

Je dépose un avis !
1/5

Note basée sur 8 avis

Résumé des avis

  • Ambiance

  • Cuisine

  • Déco

  • Service

  • Qualité/Prix

La Table de Gustave
Sa note 

Tres déçu. Croute forestières industrielle. Souris d agneau industrielle. On a eu 4 serveurs différents, on a eu l'entrée avant notre apéritif. Aucun produit frais.

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 2 / 5
Note decoration : 4 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
La Table de Gustave
Sa note 

Nous avons dîné hier soir mardi 17/06 dans ce restaurant et nous avons été extrêmement déçus : salle très bruyante,service très lent(2 h pour 1 plat et 1 dessert fort médiocre)Nous ne saurions le recommander.

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 2 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 2 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
La Table de Gustave
Sa note 

C'est la première, mais aussi la dernière fois que nous passons la porte de ce restaurant. Grande salle bondée (beaucoup de groupes de touristes semble-t-il)et bruyante, aucune impression d'intimité. Personnel aimable et souriant, mais visiblement débordé et qui fait preuve de beaucoup d'amateurisme, attente interminable entre les plats. Le stock de ronds de serviettes doit être limité, on vient vous reprendre le vôtre au milieu du repas : autant dire qu’après ça, nous avons surveillé de près notre corbeille de pain ! Irès mauvais rapport qualité prix, pour près de 90 euros a 2 personnes sans vin ni café,nous avons eu d'abord droit à ce qui se voulait être une croûte aux morilles. Rien a voir avec la vraie recette; les malheureuses morilles nageaient dans un grand bol de sauce "toute prête" (nous avons d'abord cru a une erreur, et qu'on nous amenait une soupe !) sauce qui m'a flanqué immédiatement des brûlures d'estomac ... Le feuilleté était remplacé par 3 petites tranches de pain vaguement séché au four. Le filet de boeuf qui a suivi de qualité correcte avait malgré tout une légère acidité inhabituelle, il était accompagné de "pommes sautées" (en fait des quartiers de pommes non pelées passées a la friture et déjà racornies), et la salade bien fanée baignait littéralement dans l'huile. En dessert, un millefeuille glacé, ou le feuilletage ressemblait davantage a un beignet, plus gras et salé que sucré...Bref, une catastrophe. Si c'est cette image de la gastronomie franc-comtoise qu'emportent les touristes de passage, on peut être inquiet pour l'avenir touristique de notre région.

User nb comments : 1
Note : 2 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 3 / 5
Note ambiance : 2 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 2 / 5
La Table de Gustave
Sa note 

En déplacement je me suis arrêtée dans cet hôtel/restaurant. Et bien, je n'ai pas trouvé le dîner appréciable. Cuisine simple et je confirme : sans produits frais ! C'est meilleur à la maison ;-)

User nb comments : 1
Note : 2 / 5
Note cuisine : 0 / 5
Note service : 2 / 5
Note ambiance : 2 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 2 / 5

Plus de Restaurants de cuisine traditionnelle à Ornans

S'y rendre

11, rue Jacques Gervais
25290 Ornans
  • Horaires : De 12h00 à 14h00 et de 19h00 à 21h30
  • Fermeture annuelle : du 20 décembre au 03 janvier

Services proposés

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?