Le 128

2/5
Note basée sur 33 avis

Le restaurant

A mi chemin entre la cuisine italienne et la restauration traditionnelle, Le 128 vous offre une cuisine soucieuse de préserver le patrimoine culinaire « fait maison ». Le chef Carneiro sélectionne tous ses ingrédients selon un cahier des charges très strict qui associe produits de saison, fraicheur et qualité. Il attache un choix particulier à la provenance des produits et à leur qualité gustative pour réaliser des recettes savoureuses et créatives. Nous espérons que vous apprécierez l’accueil, la cuisine et l’ambiance de cette maison et que vous y passerez régulièrement de bons moments.


  • Restaurant créé en 2007
  • Fiche mise à jour le : 15 septembre 2016
  • Nombre de places : 90
  • Places en terrasse : 60

Avis des clients

Je dépose un avis !
2/5

Note basée sur 33 avis

Résumé des avis

  • Ambiance

  • Cuisine

  • Déco

  • Service

  • Qualité/Prix

Le 128
Sa note 

Si l'on fait un repide retour sur mon repas: - 35 min d'attente pour qu'on me prenne ma commande pour l'apéro - buffet brunch à 36 euros! - nourriture fade et sans saveur Autrement dit, dommage car le cadre est trés simpa, mais passez votre chemin, rien de professionnel et d'interessant dans ce restaurant...

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 2 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
Le 128
Sa note 

Resto vraiment pas incontournable. Les tables sont les unes sur les autres ... Merci la tranquillité. Le service est correct. Les prix dans la normes. Mais côté goût : 0. Rien. Aucunes saveurs. J'ai pris les ris de veau ... Je cherche encore le goût. A déconseiller.

User nb comments : 1
Note : 2 / 5
Note cuisine : 2 / 5
Note service : 4 / 5
Note ambiance : 2 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 2 / 5
Le 128
Sa note 

Bruyant - service long- plat moins bon que la fois précédente - déçu

User nb comments : 1
Note : 2 / 5
Note cuisine : 2 / 5
Note service : 2 / 5
Note ambiance : 2 / 5
Note decoration : 2 / 5
Note qualité / prix : 2 / 5
Le 128
Sa note 

Nous y sommes allés il y a 2 ans et c'etait top...A recommander! Grosse déception a notre derniere visite! Accueil ... Froid, un sourir? N y pensez pas! Tant pis c est l humeur du jour, ca peut arriver ! Anniversaire de rencontre, posés sur une table en plein milieu de la salle ( génial! ), chose étonnante, sans musiques aucunes ! ... Dommage ! Peut etre une panne ces jours ci apres tout il y a eu de sacrés orages . Prix abordable mais pas terrible par rapport à ce qu il y avait dans l assiette! Entrée: carpaccio ( correct faut y aller quand meme pour louper ca ) et une salade avec le foie gras (maison)et un petit toast: ok tres bien ca se mange. Plat: le suppreme de poulet et sa salade. Un supreme qui arrive bien trop croustillant puisque trop cuit et en plus froid ! Il est la tout seul, deja d'aspect il as bien l'air sec! Heureusemenet il est accompagné d'une espece de sauce froide (on aurai dit une sauce a la crevette) ...Bizarre et pour legumes une imagination de folie par contre: de la salade! Le plat est retourné en cuisine et aurait pu etre resservi dans la foulée à un autre client ( pour dire qu on y a quasiment pas toucher) le risoto: du riz collant avec des champaignons : rien d'extra! Ha si peut etre encore une fois: sa salade! Ca coute pas cher la salade chez eux ca va c'est a nous qu elle coute cher! Et le dessert ! Ho s il vous plait ne loupez pas le dessert! Résultat! Belle note de déception ! Tarte tatin de nectarine ! Pate feuilleté bien trop cuite je n y ai meme pas touché! L orange etait d une acidité! Aucun equilibre gustatif dans ce dessert! Le pain perdu qu on retrouve de plus en plus ... Ouais... Bon d'accord, avec un mini milk shake ( une goutte de cacolac en somme ) on ne sait pas pourquoi... Ce commentaire suffira! La premiere fois que nous y sommes aller on as vraiment passer une bonne soirée malgres l emplacement du restaurant ( au bord de la route ) mais alors la! Entre la patronne qui fait la tronche et une ambiance de cantine, je dis non merci ! Heureusement que la serveuse fesait correctement son travail ni plus ni moins d ailleurs. Je ne sais pas pour l ambiance derriere la machine mais bon en tout cas ce qu il en dégage ne donne pas envie: passez votre chemin !

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 4 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 2 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5

Plus de Bars à cocktails à Olivet

S'y rendre

128, avenue du Loiret
45160 Olivet
  • Horaires : A partir de 8 heures : Café et Petit déjeuner De 12h à 14h : Service continu A partir de 18 heures : Bar à vins et cocktails De 19h30 à 23h : Découverte culinaire
  • Fermeture annuelle : Pendant les fêtes de fin d'année

Services proposés

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?