Le restaurant

  • Fiche mise à jour le : 15 septembre 2016

Avis des clients

Je dépose un avis !
3/5

Note basée sur 20 avis

Résumé des avis

  • Ambiance

  • Cuisine

  • Déco

  • Service

  • Qualité/Prix

Le 1050
Sa note 

a éviter

User nb comments : 1
Note : 2 / 5
Note cuisine : 3 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 2 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 2 / 5
Le 1050
Sa note 

De retour au 1050 après quatre ans. Nous sommes toujours ravis. Menu à 23 € avec copieuse salade auvergnate, une côte de porc braisée au saint nectaire accompagnée de pommes de terre et fromage fondu tout aussi copieux et en dessert une délicieuse tarte aux myrtilles que l'on souhaiterait plus copieuse pour le coup. Un Saint Pourçain pour accompagner le tout et deux serveuses charmantes et efficaces. La salle était très peu peuplée je me demande bien pourquoi car c'est décidément une bonne adresse au Mont Dore. Je recommande.

User nb comments : 1
Note : 5 / 5
Note cuisine : 5 / 5
Note service : 5 / 5
Note ambiance : 5 / 5
Note decoration : 5 / 5
Note qualité / prix : 5 / 5
Le 1050
Sa note 

“Le 1050 à l'Hôtel de Russie” Le Mont-Dore, mardi 8 juillet, 20h40, sortant d’une visite à ma très vieille maman, nous poussons la porte du 1050. La salle est vide aux trois quarts, mais « on ne sert plus ! ». En pleine saison, qui n’est pas si longue au Mont-Dore, à cette heure somme toute pas très tardive, je suis franchement déçu ! Mercredi 9 juillet, toujours la pluie, plusieurs restaurants sont curieusement fermés. Il est 12h45, nouvelle tentative au 1050 malgré notre mauvaise expérience de la veille. La salle est presque pleine, mais nous serons « servis ». L’Hôtel de Russie est « partenaire du Meeting Musical des Monts Dore ». Nous déjeunons à côté d’un musicien à l’allure juvénile, sans doute le violoniste F.P. En conversation avec deux amies. Pour des habitués du Mont-Dore, nous sommes lassés des omniprésentes « truffades » et autres « pommes de terre truffades » qui ne sont nulle part aussi bonnes qu’à la « Ferme de l’Angle », suivies de délicieux « petits coeurs à la crème » . Mais revenons à la table du 1050 : si les escargots me semblent un peu fades, le chou farci est bon, quoiqu’un peu plus de chou semblerait mieux convenir ; et pourquoi pas des châtaignes comme ce fût le cas dans un autre « bougnat » du Mont-Dore il y a quelques années. Un Saint-Pouçain rouge accompagne agréablement. Bon, le 1050 est quand même une bonne table … mais pour les « couche-tôt » !

User nb comments : 1
Note : 2 / 5
Note cuisine : 2 / 5
Note service : 2 / 5
Note ambiance : 2 / 5
Note decoration : 2 / 5
Note qualité / prix : 2 / 5
Le 1050
Sa note 

Le cadre est très sympathique, dans l'esprit de l'auberge de montagne. C'est très chaleureux et cosy. La cuisine est bonne est copieuse, le rapport qualité/quantité/prix est très satisfaisant. Je recommande pour un soirée chaleureuse et familiale.

User nb comments : 1
Note : 4 / 5
Note cuisine : 5 / 5
Note service : 4 / 5
Note ambiance : 5 / 5
Note decoration : 5 / 5
Note qualité / prix : 4 / 5

Plus de Restaurants de cuisine traditionnelle à Mont dore

S'y rendre

3, rue Favart
63240 Mont dore

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?