Le Jardin aux Sources

4/5
Note basée sur 31 avis

Le restaurant

Dans un cadre reposant et naturel, loin de la foule, la cuisine ouverte sur la salle inspire les gourmands.


  • Restaurant créé en 2000
  • Fiche mise à jour le : 17 mai 2017
  • Nombre de places : 25
  • Places en terrasse : 25

Avis des clients

Je dépose un avis !
4/5

Note basée sur 31 avis

Résumé des avis

  • Ambiance

  • Cuisine

  • Déco

  • Service

  • Qualité/Prix

Le Jardin aux Sources
Sa note 

Restaurant à recommander, cuisine très soignée, service impeccable, le chef et le personnel très sympathiques, cadre super, reposant, rien à redire. Nous avons passé un dimanche très agréable, nous reviendrons.

User nb comments : 1
Note : 5 / 5
Note cuisine : 5 / 5
Note service : 5 / 5
Note ambiance : 5 / 5
Note decoration : 5 / 5
Note qualité / prix : 5 / 5
Le Jardin aux Sources
Sa note 

Menu a 58euros tres decevant. De la recherche mais pas d assaisonnementdu plat et tres peu de sauce pour relever le tout...3h30 pour ce repas trop long au final deçus et cher dommage .Dommage.

User nb comments : 1
Note : 3 / 5
Note cuisine : 3 / 5
Note service : 3 / 5
Note ambiance : 3 / 5
Note decoration : 2 / 5
Note qualité / prix : 3 / 5
Le Jardin aux Sources
Sa note 

J'ai découvert ce restaurant dans le cadre d'une offre wonderbox. J'ai été agréablement surprise par l'accueil chaleureux,et par le charme des lieux(magnifique le vieux pressoir).Le menu était savoureux et original.Au niveau du goût des aliments on sent tout de suite que tout est fait maison.J'étais accompagnée d'un spécialiste qui contrôle toute la chaine viticole et une partie de la chaine alimentaire et qui a été bluffé au niveau du menu.Quant aux vins de la région qui sont proposés sur la carte, ce sont des très bons vins. Bravo au chef qui en fin de repas passe à chaque table pour discuter avec les clients. La cuisine est une cuisine ouverte sur la salle de restauration, ce qui n'est pas courant dans ce genre d'endroit, surtout quand il s'agit de cuisine gastronomique. Nous recommandons ce restaurant et nous y reviendrons. Encore merci au chef et à tout le personnel ainsi qu'aux apprentis très compétents pour cette agréable soirée.

User nb comments : 1
Note : 5 / 5
Note cuisine : 5 / 5
Note service : 5 / 5
Note ambiance : 5 / 5
Note decoration : 4 / 5
Note qualité / prix : 5 / 5
Le Jardin aux Sources
Sa note 

Certains vantent l'originalité de ce restaurant et la créativité du chef. Si cela consiste à servir l'apéro anisé dans un verre surmonté d'un bonbon genre pâte de fruit empalé sur une pique (en plus, c'est d'un chic!), et en guise d'amuse-bouche une sorte de gaspacho où se mélangent allègrement tomate, basilic, pastèque et ... Framboise, c'est réussi! En entrée, le pressé de homard est servi sur une tranche de pastèque. Vraiment très original effectivement mais il faudrait que le chef revienne à plus de simplicité et à réviser les accords de base plutôt que de singer les grands étoilés car il n'en a visiblement pas les moyens. Les intitulés des plats proposés sont longs comme le bras, comme il se doit dans ce genre d'établissement mais les portions sont plutôt maigres. Dommage car la cuisine serait correcte sans ces prétentions. Le jardin est plutôt agréable. La mise de table pourrait facilement être améliorée si l'on s'avisait de dresser une nappe plutôt que de servir sur un set en plastique imitation crocodile (là encore c'est d'un chic!). Enfin le service, bien qu'efficace, manque beaucoup de sourire et la tenue serait à revoir car plutôt décontractée voire négligée. La carte des vins est limitée aux seuls crus locaux, ce qui n'est pas forcément gênant, la région produisant des vins de qualité, mais il faut le préciser.

User nb comments : 1
Note : 2 / 5
Note cuisine : 2 / 5
Note service : 2 / 5
Note ambiance : 2 / 5
Note decoration : 2 / 5
Note qualité / prix : 2 / 5
Elections législatives 2017

Tous les résultats des législatives

Suivez tous les temps forts des législatives 2017 et retrouvez gratuitement le résultat des législatives à Brissac le soir du scrutin.

Plus de Restaurants gastronomiques à Brissac

S'y rendre

30, avenue du Parc
34190 Brissac
  • Horaires : fermé dimanche soir, lundi et mercredi, réservation conseillée
  • Fermeture annuelle : 2 semaines en janvier et 2 semaines à Toussaint

Services proposés

Et aussi :

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Vous êtes propriétaire de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?