Le restaurant

Restaurant traditionnel avec des produits , des plats , fromages et desserts du sud ouest . cuisine a base produits frais et du marché.


  • Restaurant créé en 2011
  • Fiche mise à jour le : 29 avril 2017
  • Nombre de places : 28
  • Places en terrasse : 12
Le chef : Damien Arrizabalaga

Avis des clients

Je dépose un avis !
3/5

Note basée sur 10 avis

Résumé des avis

  • Ambiance

  • Cuisine

  • Déco

  • Service

  • Qualité/Prix

La Chistera
Sa note 

Bon, je vous raconte toute l'histoire, préparez vous au roman... On découvre la chistera pour nos 9 ans de mariage avec ma femme... On arrive, le serveur nous propose 2 tables. On choisit, on s'assoit et la table était sale... On attend un peu puis on finit par le dire au serveur qui nous précise qu'il allait la nettoyer... Il nettoie brièvement la table avec une serviette, met la nappe à l'envers... Ça arrive...Il oublie de mettre les verres... Ça arrive... On demande un apéritif, y'a pas d'orgeat pour la moresque... Ça arrive... Petite entrée sympa mais cher... Toujours pas de verre à eau sur la table... On le dit au serveur... Le serveur prend les couverts de ma femme et laisse les miens... On nous emmène le plat de résistance, le serveur oublié les couverts de ma femme... ça arrive... La viande est bonne, le petit gratin de pommes de terre est fade... C'est cher! On ne nous explique pas ce qu'il y a dans l'assiette... L'émulation de céleri rave je suppose était bonne mais à manger avec les pommes de terre j'imagine... Comment on ne nous l'a pas précisé, beh je suppose encore... Le dessert est vraiment ce qui nous a décidé à écrire ce roman... Le fromage basque... Mais quelle blague... 6,50 euros pour 4 tranches tellement fines qu'on y voit presque à travers.. Qu'elles soient fines c'est un truc, mais mets en plus... 6,50 euros... Faut justifier le prix un minimum... Ma femme a eu le dessert de la honte elle aussi... Bref... On a payé 65 euros, l'impression d'avoir été victime d'une arnaque organisée vu les commentaires sur Internet...

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 2 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 1 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
La Chistera
Sa note 

Ah ! Quel plaisir de gouter la cuisine de Damien, et de voir le beau sourire de Sonia.. : on essaye ailleurs et on revient toujours, toujours, à la chistera ! : tout y est bon, cuisiné maison, belle portion, et gentillesse en plus ! : allez y, et vous serez enchantés comme nous.

User nb comments : 4
Note : 5 / 5
Note cuisine : 4 / 5
Note service : 5 / 5
Note ambiance : 4 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 5 / 5
La Chistera
Sa note 

Excellent restau dans une rue piétonne : entrée : trilogie de foie gras (crème brûlée au foie gars, foie gras mi-cuit maison, et foie gras chaud) accompagné de tarique première grives, la classe, et super bon ! En plats : aiguillettes de canard aux pommes pour mon ami et petit loup farci à la piperade pour moi (fondant, tout bien comme j'aime ! ) dessert : croustillant au chocolat garni de piment d'espelette (un régal ! ). Sympa, le patron nous a offert le digeo basque (le patcharan) ! Y sont sympa ces basques !

User nb comments : 1
Note : 4 / 5
Note cuisine : 5 / 5
Note service : 4 / 5
Note ambiance : 4 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 4 / 5
La Chistera
Sa note 

Nous sommes allés en famille à la chistera située dans une rue piétonne très agréable. Nous avons apprécié la qualité des produits (pain, plats faits maison). Notre enfant a pris un menu enfant avec un gratin de pommes de terre fait maison, ce qui change des frites surgelées ! Nous avons opté pour du veau en axoa (exquis) agrémenté de piperade et de riz. Mon mari végétarien a eu une salade bien copieuse garnie d'asperges vertes ainsi que du fromage du brebis avec confiture de cerise. En plus, le midi, les tickets restaurant sont acceptés. Bonne adresse pour ce couple franco-argentin. En plus, l'accueil est très chaleureux. Bonne continuation à eux qui viennent d'ouvrir en mai, à la rue des porcelets. Restaurant à conseiller vivement.

User nb comments : 1
Note : 4 / 5
Note cuisine : 4 / 5
Note service : 4 / 5
Note ambiance : 4 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 4 / 5
Election présidentielle 2017

Tous les résultats de la présidentielle

Suivez tous les temps forts de la présidentielle 2017 et retrouvez gratuitement le résultat de la présidentielle à Arles le soir du scrutin.

Plus de Restaurants espagnols à Arles

S'y rendre

15, rue des Porcelets
13200 Arles
  • Horaires : 12 h 14h 30. fermeture mardi soir et mercredi 19h 22h 30. ete ferme le mercredi uniquement

Services proposés

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Vous êtes propriétaire de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?