Le restaurant

  • Fiche mise à jour le : 15 septembre 2016

Avis des clients

Je dépose un avis !
2/5

Note basée sur 5 avis

Résumé des avis

  • Ambiance

  • Cuisine

  • Déco

  • Service

  • Qualité/Prix

Al Taglio
Sa note 

Endroit plutot sympatique car il y a une petite terrasse avec un concept de pizzas à la coupe plutot sympa mais par contre on est loin d avoir la qualité des pizzas d Italie. Et de plus le service laisse vraiment à désirer, un je m'en foutisme total. On nous a servi 4 parts de pizzas plus que molles, ratatinées et disposées de facon anarchique sur le plateau. Visiblement il y avait vraiment un problème. Lorsque nous avons demandé à ce qu elle soient changées, on nous a tout simplement remis les memes. Et avec en prime un beau soupir ! Bravo le service. Entre parenthese, c est grace au client que la serveuse est tout de meme payée !

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 2 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
Al Taglio
Sa note 

Ce que j'aime le plus dans ce resto italien, en plus de la qualité, c'est la possibilité de choisir ce qu'on veut, en petite  quantité si on en a envie. Le plus c'est la terrasse, super pour profiter de la zone piétonne, évidemment, plutôt en été !

User nb comments : 3
Note : 4 / 5
Note cuisine : 4 / 5
Note service : 4 / 5
Note ambiance : 4 / 5
Note decoration : 4 / 5
Note qualité / prix : 4 / 5
Al Taglio
Sa note 

Salle exigue mais service aimable et pizza excellentes notamment la pizza truffes- pommes de terre.Tester le focaccia nutella en dessert, un regal! Un bon moment.

User nb comments : 1
Note : 4 / 5
Note cuisine : 4 / 5
Note service : 4 / 5
Note ambiance : 2 / 5
Note decoration : 2 / 5
Note qualité / prix : 4 / 5
Al Taglio
Sa note 

La pizza, étant au départ (qui remonte à loin dans le temps), un agréable grignotage, il est un peu curieux de vouloir en faire un mets gastronomique. Pourtant, « al taglio » se flatte d’étaler sur sa pâte à pain des choses assez inattendues comme des truffes par exemple. Néanmoins, si on se présente comme nous un quelconque jour de la semaine à midi, le choix est assez limité et peu original. L’autre partie du concept, consiste à vendre de la pizza au poids, à emporter ou à déguster sur place. C’est ce dernier test que nous avons tenté. Dans un endroit pourtant peu engageant, avec un service ( ? ) plus que désinvolte. Pour être juste : la pizza est bonne, croustillante pour les premières bouchées avant qu’elle devienne froide et molle. A la découpe, on se débrouille toujours pour que vous ayez beaucoup de « trottoir » (bords, soit beaucoup de croûte sans garniture). Vous pouvez également aller vous servir d’antipasti, quatre machins au choix dans une glacière portative. Pareil pour le tiramisu, qui est quant à lui dans une boîte en plastique ! « al taglio » est donc idéal pour les jeunes bobos du quartier, et de plus ça n’est pas donné. Bref, l’endroit est idéal pour les masos du « fooding » !

User nb comments : 5
Note : 1 / 5
Note cuisine : 2 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 1 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5

Plus de Restaurants italiens à Paris

S'y rendre

2 bis, rue Neuve Popincourt
75000 Paris
  • Métro : Parmentier

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?