Le restaurant

Au "Latin", nous privilégions les produits frais ! Philippe et Sandrine, avec toute la passion qui les anime, vous y acceuillent convivialement et chaleureusement dans un cadre doux et cois. Philippe, « Le Chef », vous y prépare des menus traditionnels remplis de saveur d'autrefois... Vous serrez transporter vers ces plats que nous préparaient nos Grand-Mères, avec les légumes et les herbes fraîches du jardin ainsi que les desserts maison qui nous rappellent encore tant de bons souvenirs... Nous serons heureux de pouvoir vous faire partager tout ça... Philippe et Sandrine


  • Restaurant créé en 2011
  • Fiche mise à jour le : 15 septembre 2016
  • Nombre de places : 40
  • Places en terrasse : 70

Avis des clients

Je dépose un avis !
3/5

Note basée sur 22 avis

Résumé des avis

  • Ambiance

  • Cuisine

  • Déco

  • Service

  • Qualité/Prix

Brasserie le Latin
Sa note 

Sur beziers, votre catalogue N'est pas du tout fiable. Depuis + d'un an ce restaurant à changé de main et ne propose plus de la Brasserie mais est une Pizzéria. Certains établis depuis des années avec la même équipe se sont retirés ou ne figurent pas. Enfin, sans chercher mais vivant dans le Biterrois, plus d'une dizaine sont encore présents et n'existent plus. Pour la credibilite de votre guide il Y A du travail A faire.

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 1 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
Brasserie le Latin
Sa note 

Nous y sommes allés depuis la reprise par de nouveaux propriétaires. Accueil correct. Le menu est accompagné par du "pain maison", une sorte de pita recouverte d'huile à l'ail. Gros bémol : le magret non rosé, (trop) cuit en morceaux et recouvert d'une sauce qui masquait totalement son goût. Par contre, de très bons desserts et un thé à la menthe fait à la perfection. On s'éloigne de l'esprit brasserie pour aller vers le restaurant oriental, mais les nouveaux propriétaires semblent soucieux de bien faire.

User nb comments : 1
Note : 3 / 5
Note cuisine : 3 / 5
Note service : 3 / 5
Note ambiance : 2 / 5
Note decoration : 2 / 5
Note qualité / prix : 3 / 5
Brasserie le Latin
Sa note 

Je ne me reconnais pas dans le descriptif et encore moins dans les photos proposées dans l'internaute. Certes le repas était correct, sans originalité, mais ni le cadre ni la table ne ressemblaient. Par contre l'accueil - nous n'avons vu qu'une seule personne, peut-être pas pas Sandrine - a été aimable. Quant à l'ambiance, c'était le soir et c'était calme, difficile de juger équitablement.

User nb comments : 13
Note : 3 / 5
Note cuisine : 2 / 5
Note service : 4 / 5
Note ambiance : 3 / 5
Note decoration : 1 / 5
Note qualité / prix : 3 / 5
Brasserie le Latin
Sa note 

Cadre récent mais le reste n'est pas à la hauteur. Il manque le contenu de l'assiette d'une brasserie digne de ce nom et surtout un sourire. Nous étions une bande de potes et mangé ici n'était pas mon choix.Nous avons compris que le restaurant allait fermer faute de client et faute à la crise. Pas fermer pour une semaine, il était à vendre et même vendu d'après le patron qui en avait marre de Béziers. Bonne chance dans votre nouvelle vie ailleurs et retrouvé le sourire svp.

User nb comments : 9
Note : 1 / 5
Note cuisine : 2 / 5
Note service : 3 / 5
Note ambiance : 2 / 5
Note decoration : 4 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5

S'y rendre

13 bis, place Pierre Semard
34500 Beziers
  • Horaires : Ouvert du Lundi au Samedi, midi et soir. Service jusqu'à 15h et 22h. Fermé le Dimanche.

Services proposés

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?