Le restaurant

Changement complet pour Le Boudoir d'Alice Bardet et Olivier Loize devenu le 23 avril 2011 Le Boudoir d'Arnaud Nicolas et Stéphane Dufau. · Le jeune chef Arnaud Nicolas, MOF 2003 de charcuterie à travaillé chez Lenôtre et chez Alain Ducasse avec Franck Cerruti à Monaco. · La carte annonce le pâté en croute de volaille et foie gras de canard, la terrine "Grand Mère" agrémentée de petits légumes vinaigrés, le foie gras de canard au vin rouge et poire dorée au poivre de Séchouan, le fromage de tête et gelée à la moutarde de Meaux et sauce gribiche, le filet de volaille fermière au citron de Menton avec un gratin de macaronis, le quasi de veau doré au sautoir et poitrine confite, le tartare de boeuf pommes Pont Neuf et sauce tartare, ou le dos de cabillaud demi-sel poêlé. · Pour le dessert, le macaron fruits rouges garni d'une crème légère et fraises, le duo chocolat et noisette, le baba au rhum, l'île flottante aux framboises, ou la tartelette au citron jaune et meringue au citron vert à croquer. · Le plat du jour est à 17Euro. · Formule à 25Euro pour entrée et plat ; ou plat et dessert. · Menu à 29Euro pour entrée, plat et dessert. · A la carte compter de 34Euro à 51Euro. · Service de 12h à 15h30 et de 19h30 jusqu'à 23h30. · Ouvert toute la journée pour le service du bar ; le samedi à partir de 14h. · Accueil aimable et souriant. · Installé sur deux niveaux, avec au rez-de-chaussée le Bar à Vins et le restaurant à l'étage dans des salles à la décoration élégante. · A l'étage, un salon fumoir. · Réservation conseillée.


  • Restaurant créé en 2011
  • Fiche mise à jour le : 9 décembre 2016
  • Nombre de places : 70

Avis des clients

Je dépose un avis !
3/5

Note basée sur 4 avis

Résumé des avis

  • Ambiance

  • Cuisine

  • Déco

  • Service

  • Qualité/Prix

Le Boudoir
Sa note 

Très décevant - Contrairement aux autres internautes, ce restaurant ne m’a pas conquis du tout. Si j’avais réservé une table pour 5 personnes, celle-ci n’avait pas été prévue, l’accueil était peu souriant et la carte vite lue. Ne venez pas dans ce lieu si vous cherchez une cuisine française ou gourmande, vous ne la trouverez pas. La carte ne propose que de la charcuterie et du vin. Cette spécialisation peut tout à fait s’entendre si l’assiette est à la hauteur du parti pris et l’idée du bar à vin respecté… Mais ce n’est pas le cas. Le foie gras n’est notamment pas de qualité et on cherche encore le confit d’oignon devant l’accompagner. Le lieu propose peu de vin au verre et il a fallu un temps certain avant de pouvoir manger car le pain a mis du temps à arriver malgré nos demandes. Le service est en effet inexistant alors que la note fait, elle, mal au porte monnaie.

User nb comments : 118
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 4 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
Le Boudoir
Sa note 

C'est beau dans l'assiette et c'est excellent ! Normal, il y a un mof aux fourneaux : bravo Arnaud Nicolas !

User nb comments : 53
Note : 4 / 5
Note cuisine : 4 / 5
Note service : 3 / 5
Note ambiance : 3 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 4 / 5
Le Boudoir
Sa note 

Top. Un peu cherot, mais c'est très fin. Bravo

User nb comments : 1
Note : 5 / 5
Note cuisine : 5 / 5
Note service : 4 / 5
Note ambiance : 4 / 5
Note decoration : 4 / 5
Note qualité / prix : 5 / 5

Plus de Brasseries - Bistrots à Paris

S'y rendre

25, rue du Colisée
75000 Paris
  • Métro : Franklin D. Roosevelt
  • Horaires : 12h/2h

Services proposés

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?