Le restaurant

  • Fiche mise à jour le : 15 septembre 2016

Avis des clients

Je dépose un avis !
1/5

Note basée sur 28 avis

Résumé des avis

  • Ambiance

  • Cuisine

  • Déco

  • Service

  • Qualité/Prix

Va Bene
Sa note 

N'ayant pas beaucoup d'argent sur nous, nous avons jeté notre dévolu, un ami et moi sur le restaurant "Va Bene". Nous ne nous attendions pas à quelque chose de spectaculaire à en juger par les prix (nous avons choisi le "Burger Va Bene" à 13€80 si je me souviens bien, ce qui n'est tout de même pas si peu cher), mais nous ne nous attendions tout de même pas à une restauration d'aussi mauvaise qualité, presque à en regretter les menus de cantine. Ambiance oppressante, cuisine douteuse (nos Burgers sont arrivés froids et les frites étaient peu recommandables), décoration de mauvais goût et prix largement au delà de ce que les plats valent vraiment, seul le service était de peu supérieur au reste. Même l'eau avait un goût bizarre. Résultat du "festin" : repas indigeste et mal de ventre. Finalement, "Va Bene" est à la limite du "Va pas Bene".

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 2 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 1 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
Va Bene
Sa note 

Même si le menu peut paraître alléchant, vous aurez de graves déceptions! Seul le sourire de la serveuse est là pour tenter de faire passer la pilule. Déjà si vous aimez être à l'aise, ici les tables sont très petites. Et oui, chez Va Bene, on maximise même les tables pour entasser le maximum de (pigeons) de touristes. Etant un local, je vais souvent au grau du roi en profitant des restaurants. En commandant un menu à 13.90 (comme dans quasi tous les restaurants de là bas), j'avais une idée de ce que j'allais avoir dans l'assiette. J'étais loin du compte... L'entrée: soupe de poisson Le fromage rappé et la rouille sont servis dans 2 petites barquettes en plastiques accompagnés de 3 misérables croûtons. Ca me choque les barquettes en plastique dans un restaurant, mais bon, le plongeur aura ça de moins à laver... Ensuite la soupe en elle même a été servie dans un mini bol! On dit qu'il faut manger léger le soir mais mince! Le plat: guardianne de taureau (j'adore ce plat et je le commande souvent dans divers restaurants) La serveuse arrive, le riz est étalé pour faire voir que l'espace de l'assiette est occupé (pas plus de 1/2 cm je vous rassure (d'autres essayent de le mettre en forme avec un ramequin pour que le plaisir du ventre suive le plaisir des yeux, mais là ce n'est pas le cas). Ensuite la fameuse guardianne... Tellement j'ai été surpris, j'ai compté les morceaux de taureau: 5 et pas bien groset en plus noyée dans de la sauce (là aussi, essayer de nous faire croire que l'assiette est bien remplie est primordial!). Un bébé aurait été rassasié mais moi ce n'est pas mon cas! Le dessert, apothéose! Je dis à mon amie, tu vas voir, ils vont mettre l'ile flottante dans une tasse de café. Je ne me suis pas trompé de beaucoup, pas sur la contenance mais le contenant. Un espèce de mini ramequin avec une boule de blanc en neige et 4 cuillères à café de crème anglaise. Vous désirez un café? Non ça ira,merci, j'ai le repas en travers du gosier et je me suis déjà fait assez plumer! Vous l'aurez compris, ce restaurant (à touriste) est là pour prendre votre argent mais pas vous en donner pour autant. Ce restaurateur si il ne mérite pas vraiment son titre, est un bon comptable! Il maximise ses marges en diminuant la quantité dans vos assiettes. Allez sur la plage chez Fred ou à l'Encierro vous serez mieux nourris pour le même prix! Ps: ne vous laissez pas berner par le nombre de plats mis en avant devant le restaurant, ils comptent les légumes à part pour vous duper! ;).

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 2 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 1 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
Va Bene
Sa note 

Rouille à la sétoise immangeable,lorsque j'ai coupé la seiche ,elle était jaune, sauce goût de clou rouillé j'ai du rendre mon plat en expliquant mon mécontentement, la serveuse revient en me disant :si vous shaitez un plat c'est 7euros en supplément. Pas de geste commercial du patron donc je passe direct au dessert qui reste industriel . Place à l'addition que je paye en ticket resto manque 1,50euro le patron devient agressif. Ne reconnait aucun tord sur sa cuisine bref, lieu à evité et fraude à envoyé.

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 1 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
Va Bene
Sa note 

A fuir Petits prix= petites quantites et petite qualitė Ne faites pas la meme erreur que nous, passez votre chemin.

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 1 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5

Plus de Restaurants de cuisine traditionnelle à Le grau du roi

S'y rendre

21, rue Michel Redares
30240 Le grau du roi

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?