Le restaurant

  • Fiche mise à jour le : 15 septembre 2016

Avis des clients

Je dépose un avis !
3/5

Note basée sur 6 avis

Résumé des avis

  • Ambiance

  • Cuisine

  • Déco

  • Service

  • Qualité/Prix

Boco
Sa note 

Des grands classiques revisités par des chefs dans une formule "bocal" en version Bio. Des plats fins et bien assaisonnés. Un petit bémol, une ambiance un peu bruyante pour le déjeuner.

User nb comments : 4
Note : 3 / 5
Note cuisine : 4 / 5
Note service : 3 / 5
Note ambiance : 2 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 3 / 5
Boco
Sa note 

De passage à Paris, nous avons tenu à passer dans votre établissement dont nous avions entendu parler. Nous sommes globalement déçu : Pas de petite musique d'ambiance. Pas de pain à l'entame du service du soir.... Une honte !! Une bonne note tout de même à la cuisine d'anne sophie Pic. M. Ferniot ne salut même pas sa clientèle même quand il y en a très peu et ferait peut être mieux de reccueillir leurs critiques constructives.

User nb comments : 1
Note : 2 / 5
Note cuisine : 4 / 5
Note service : 2 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 2 / 5
Note qualité / prix : 2 / 5
Boco
Sa note 

De passage à Paris nous tenions absolument dans votre Etablissement ; nous avons été accueillis par une charmante femme qui a su nous guider dans le notre choix encore merci tout correspondait a nos attentes . Juste petit bémol ,nous avons croisés Mr Vincent Ferniot Très distant et qui n 'a Meme pas eu un regard de sympathie ?son frère un garçon plus courtois qui nous a dis au revoir et remercie .

User nb comments : 1
Note : 5 / 5
Note cuisine : 5 / 5
Note service : 5 / 5
Note ambiance : 4 / 5
Note decoration : 5 / 5
Note qualité / prix : 5 / 5
Boco
Sa note 

Un concentré de chefs mis en boco par les frères Ferniot : La rue : Casanova, ça leur va bien, héritiers de Jean, le grand Ferniot, une obligation : être à la hauteur. Leur idée : des chefs incontestés, des recettes bio (c'est le label )de professionnels étoilés, le tout présenté sous verre transparent, à consommer sur place, au bureau ou à la maison. C'était notre cas pour tester les mets préparés, à disposition près du comptoir, choisis et emportés. Tendrons de veau confits, chutney de prune (Anne Sophie Pic), 1'30 au micro-onde, chaleur idéale, on attaque la purée.. Comme à la maison et on introduit la fourchette plus avant pour attraper le veau, moelleux, parfumé (le chutney), gouteux à souhait, il faut déjà repiquer la fourchette, elle remonte avec la viande qui fond presque en bouche, le bonheur en bocal. Pour suivre : deux desserts différents : crème caramel au beurre demi-sel, un sucré-salé jamais gouté avec autant de bonheur, trop vite consommé, le second pour mon épouse, gourmet et plus gourmande que moi, avec une panacotta citronelle au fruit de saison qui avait légèrement dégorgé et mouillait le moelleux de la crème, vraiment dommage car liquide bu, le final était très Michalak (les 2 desserts sont de lui). Une dinette "bonheur"à deux, une belle soirée vraiment, merci Vincent, merci Simon, Jean, votre père, chroniqueur gastronomique s'il en est mais pas seulement, peut être fier de vous, le témoin est bien passé, il est dans les Bocos et il est bio. (28€ : 2 plats, 2 desserts, 4 € de consigne pour les 4 bocos, à rapporter ).

User nb comments : 13
Note : 3 / 5
Note cuisine : 4 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 3 / 5

Plus de Restaurants bio à Paris

S'y rendre

3, rue Danielle Casanova
75000 Paris

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?