Le restaurant

Petit restaurant traditionnel a 2 pas du lac proposant une cuisine fraîche de saison. Décoré de facon simple et moderne. Les propriétaires vous accueille avec le sourire et la bonne humeur.


  • Restaurant créé en 2011
  • Fiche mise à jour le : 15 septembre 2016
  • Nombre de places : 28
  • Places en terrasse : 14
Le chef : Frederic Rassat

Avis des clients

Je dépose un avis !
4/5

Note basée sur 29 avis

Résumé des avis

  • Ambiance

  • Cuisine

  • Déco

  • Service

  • Qualité/Prix

La Fourchette de l'Eglise
Sa note 

Premier passage et quel enchantement tous était parfait et un accueil super sympa avec un excellent vin rouge du sud delà France ,à renouveler tout bientôt

User nb comments : 1
Note : 5 / 5
Note cuisine : 0 / 5
Note service : 5 / 5
Note ambiance : 5 / 5
Note decoration : 5 / 5
Note qualité / prix : 5 / 5
La Fourchette de l'Eglise
Sa note 

Pouvoir percevoir le gout de chaque ingredient ( naturel et frais) en subtils assemblages au travers de menus renouveles tres souvent, ( vins à la hauteur) sans etre dispendieux ( pour la region et vu qualité produits) mais delicieux ! Ferait qu on irait tres souvent ! Jolie decouverte ; mx vaut reserver..

User nb comments : 1
Note : 5 / 5
Note cuisine : 5 / 5
Note service : 5 / 5
Note ambiance : 4 / 5
Note decoration : 4 / 5
Note qualité / prix : 5 / 5
La Fourchette de l'Eglise
Sa note 

Installé en terrasse, nous avons profité avec gourmandise de nos plats. Les produits sont toujours aussi frais. Une boule de glace parfum feta dans le gaspacho de courgette pour nous mettra en appétit, un plat de poison bien accompagné et un éclaire d'été avec des fruits très goutteux. Un boule de glace maison manquait à cette composition). Le patron et son acolyte sont toujours aussi prévenant.

User nb comments : 3
Note : 5 / 5
Note cuisine : 5 / 5
Note service : 5 / 5
Note ambiance : 5 / 5
Note decoration : 4 / 5
Note qualité / prix : 5 / 5
La Fourchette de l'Eglise
Sa note 

Très déçu au final. D'abord épaté par le cadre et l'organisation de ce restaurant : une petite salle de restaurant (26 couverts à peine), plutôt bien aménagée et décorée, donnant sur la cuisine (tout aussi petite) largement ouverte, un chef à la fois au four et au moulin (qui met la main à la pâte, assisté d'un commis et d'un plongeur, vous sert en salle, encaisse le prix du repas, s'assure que tout va bien, etc., un menu unique servi le midi, un prix de repas plutôt économique (15 E pour une entrée, un plat et un dessert), j'ai néanmoins été déçu par la faiblesse du contenu de l'assiette. Passé la gaspacho en entrée, le plat du jour - du poisson - était bon et frais, mais servi avec un simple accompagnement de riz : même pas de légumes (vapeur ou cuisinés) en complément et du riz tout simple même pas en risotto... Quant au dessert, il s'est résumé à une faisselle avec son coulis de fraise - soit pour moi un fromage (frais) mais pas un dessert, quand bien même la carte assure que "il (tout) est fait maison" ! Je suis donc sorti de table en ayant encore faim ! Quant à la boisson, si j'apprécie qu'on serve du vin au verre, les blancs proposés étaient bien médiocres (un Chautagne qui est loin de refléter la qualité des vins de Savoie, vert de surcroît ; et même pas de Ripaille, dont le Domaine est pourtant à quelques encablures de là...). Et aucune carte des vins proposée, seulement ce qu'annonce le serveur, sans en connaître le prix avant de régler la note. Oui, vraiment déçu.

User nb comments : 1
Note : 2 / 5
Note cuisine : 2 / 5
Note service : 4 / 5
Note ambiance : 3 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 2 / 5

Plus de Restaurants de cuisine traditionnelle à Evian les bains

S'y rendre

5, rue Bugnet
74500 Evian les bains

Services proposés

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?