Le restaurant

  • Fiche mise à jour le : 15 septembre 2016

Avis des clients

Je dépose un avis !
4/5

Note basée sur 11 avis

Résumé des avis

  • Ambiance

  • Cuisine

  • Déco

  • Service

  • Qualité/Prix

L'Accroche
Sa note 

Super accueil, personnel très avenant et très agréable, repas délicieux. Dommage que le menu à 25 euros ne soit disponible que par réservation internet

User nb comments : 1
Note : 5 / 5
Note cuisine : 4 / 5
Note service : 5 / 5
Note ambiance : 5 / 5
Note decoration : 5 / 5
Note qualité / prix : 5 / 5
L'Accroche
Sa note 

Nous avons découvert ce restaurant récemment puisque nous ne sommes pas de la région. Nous avons pris le menu à 22 € le dimanche soir qui comprenait une entrée, plat et dessert. Les menus vont de 15 à 29 € si je ne me trompe pas sinon le reste était à la carte. On a bien mangé, j'avais commandé une soupe de légumes qui avait du goût, le croustillant de saumon était un peu sec et les pâtes étaient froides mais j'ai su qu'après que je pouvais faire un échange, le chef s'est excusé, il travaillait en cuisine et les légumes étaient bons, j'ai trouvé qu'il y avait très peu de sauce pour le poisson et puis il n'y avait pas d'assaisonnement dans les pâtes. Heureusement que le dessert a rattrapé le plat, en prenant une part de tarte aux pommes qui était très bonne. Sinon le service était rapide, la patronne et la jeune serveuse étaient souriantes. Les points négatifs : La salle était petite ça fait qu'on entendait les voisins et la déco est trop minimaliste en mettant des cadres avec des photos et des peintures qui sont mises en vente par des artistes.

User nb comments : 1
Note : 3 / 5
Note cuisine : 3 / 5
Note service : 3 / 5
Note ambiance : 3 / 5
Note decoration : 1 / 5
Note qualité / prix : 3 / 5
L'Accroche
Sa note 

Attention ! Il est indiqué sur la carte que Le menu à 13 euros est servit jusque 20h00 ! Nous sommes arrivés à quatre personnes à 20h03, nous nous sommes vu refusé ce menu! Le nenu enfant à 9,90 euros comprend un sirop à l’eau, ma fille n’y tenant , rien ne lui a été proposé en remplacement sauf un bon verre d’eau . Pas très commercant ! Dans L’aumonière de canard du menu à 22 euros vous trouverez beaucoup d’oignons confits au vin rouge , mais vous chercherez le carnard. Toujours dans le menu à 22 euros, le pavé d’espadon est servi avec des pâtes sans saveur , il manque une sauce pour accompagner ce poisson noble et donner une note moins sèche en bouche. A noter que la quantité est trop faible pour un bon mangeur. Vous repartirez en sus avec les fumées de cuisson sur vos vêtements car la cuisine donne directement sur la salle. Malgré l’accueille chaleureux qui est réservé , il est difficile de faire l’impasse sur cuisine à l économie de ce restaurant , les petites portions , les trois rondelles de pain dans la corbeille.

User nb comments : 1
Note : 2 / 5
Note cuisine : 2 / 5
Note service : 4 / 5
Note ambiance : 3 / 5
Note decoration : 4 / 5
Note qualité / prix : 2 / 5
L'Accroche
Sa note 

Accueil parfait. Personnel très aimable. Les plats sont de très bonne qualité. Franchement tous est parfait. Seul petit détail la salle un peu petite.

User nb comments : 1
Note : 5 / 5
Note cuisine : 5 / 5
Note service : 5 / 5
Note ambiance : 5 / 5
Note decoration : 4 / 5
Note qualité / prix : 5 / 5

Plus de Restaurants de cuisine traditionnelle à Bayeux

S'y rendre

18, rue des Cuisinier
14400 Bayeux

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?