Le restaurant

Depuis 2010 qu’il la rouvert, Christian Constant a dépoussiéré le Bibent, traduisez « Bien boire » en argot. Rassurez-vous, on y mange bien aussi. Son établissement est tout simplement l’une des meilleures adresses de la ville. Ici pas de réservation, mais l’assurance de trouver rapidement une place à table. Et le plaisir tout au long du repas.


  • Fiche mise à jour le : 7 novembre 2016

Avis des clients

Je dépose un avis !
2/5

Note basée sur 64 avis

Résumé des avis

  • Ambiance

  • Cuisine

  • Déco

  • Service

  • Qualité/Prix

Le Bibent
Sa note 

Tres tres bien L été dernier catastrophique cet année Christian constant la délégation c bien mais avec des gens compétents c mieux Mr constant revenait vite à Toulouse il y a le feu.

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 3 / 5
Note decoration : 5 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
Le Bibent
Sa note 

Acueil très désagréable . 19h samedi salle et terrasse vides . Je souhaite offrir un apéritif champagne pour l'anniversaire de ma compagne . Refus catégorique ou alors au bar car il ne faut pas déranger les tables pour 1/2 h ! Pas d'excuses circuler ! Pourtant l'apéritif champagne est proposé sur le site ! Ou es passé la brasserie café de belle réputation d'acueil et de charme qui a fait le succès de cet établissement ? Navrant et désagréable .

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 2 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 4 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
Le Bibent
Sa note 

Je n'ai pas été surpris...L,aubergine farcie était fade et en dessert la religieuse ne semblais pas être du jour...Sinon le cadre est super le service aussi... Je suis curieux , j'essaierais a nouveau.

User nb comments : 1
Note : 3 / 5
Note cuisine : 3 / 5
Note service : 4 / 5
Note ambiance : 4 / 5
Note decoration : 4 / 5
Note qualité / prix : 3 / 5
Le Bibent
Sa note 

Dans ce magnifique décor de brasserie à l'ancienne, situé sur la belle place du Capitole, nous avons dégusté une excellente épaule d'agneau de lait et la sublime (c'est sous ce nom qu'elle figure au menu! ) tarte au chocolat de Christian Constant. Elle est effectivement très bonne. Sublime? Service efficace, on est dans une brasserie et l'on sent qu'il faut "que ça dépote"..., sans charme. Cher malgré tout. Je suppose qu'on paie le cadre en plus de la cuisine. Pour plat et dessert à la carte (le menu à 32 euros n'est pas très excitant avec son 1/2 coquelet ), un verre de Jurançon en apéritif, 50cl de Terrasses du Larzac et un café, 128 euros à deux.

User nb comments : 1
Note : 3 / 5
Note cuisine : 3 / 5
Note service : 3 / 5
Note ambiance : 3 / 5
Note decoration : 5 / 5
Note qualité / prix : 3 / 5

Plus de Brasseries - Bistrots à Toulouse

S'y rendre

5, place du Capitol
31000 Toulouse

Services proposés

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?