Le restaurant

  • Fiche mise à jour le : 15 septembre 2016

Avis des clients

Je dépose un avis !
3/5

Note basée sur 16 avis

Résumé des avis

  • Ambiance

  • Cuisine

  • Déco

  • Service

  • Qualité/Prix

La Bodéga
Sa note 

Tres agreablement surprit par ce petit restaurant de station balneaire ou lon a plutot l habitude de se faire "avoir". Non vraiment une adresse a retenir pour son cadre sa cuisine de produit frais :pour ma part j y ai deguste du jambon "bellota" en tapas et de la "pluma de patanegra" pour le plat,sur les conseils du patron.Un regal.Sans oublier un fondant au chocolat maison pour le dessert.Mes amis et moi avons passe une tres bonne soiree pour un peut plus de 30 euro par personne vin compris.Laissez vous tenter.

User nb comments : 1
Note : 4 / 5
Note cuisine : 5 / 5
Note service : 3 / 5
Note ambiance : 4 / 5
Note decoration : 4 / 5
Note qualité / prix : 4 / 5
La Bodéga
Sa note 

Très bonne cuisine traditionnel. Des produits frais,poissons et légumes rôtie à la plancha.Des desserts maison le tout pour un peut plus 30€ . J y retourne le week end prochain.

User nb comments : 1
Note : 5 / 5
Note cuisine : 5 / 5
Note service : 4 / 5
Note ambiance : 4 / 5
Note decoration : 4 / 5
Note qualité / prix : 5 / 5
La Bodéga
Sa note 

Erreur de ma part, j'ai envoyé mon commentaire à la mauvaise adresse. En fait il s'agit du restaurant Bodéga mais à Léon et non pas à Labenne Océan. Milles excuses pour cette méprise. José.

User nb comments : 1
Note : 5 / 5
Note cuisine : 5 / 5
Note service : 5 / 5
Note ambiance : 5 / 5
Note decoration : 5 / 5
Note qualité / prix : 5 / 5
La Bodéga
Sa note 

Suite à notre passage du 29 juin dernier, nous tenons a donner notre avis sur l'accueil et la table de ce "fameux restaurant!" Nous attendions le pain pour manger l'entrée(très très légère),qui est arrivé avec le plat principal. On nous a fait la remarque: "on a l'habitude de servir les ouvriers comme ça".En fait c'était un samedi et nous sommes septuagénaires. >>Donc nous n'avions pas encore manger cette entrée. Quand le plat est arrivé: tagliatelles au chorizo (pas trouvé le chorizo!). Les pâtes en amalgame difficile à mâcher,surement de la veille. Passons au dessert: pas de choix, gâteau basque toute petite portion. On appelle pas çà un restaurant, mais un piège à touristes! Sans oublier le manque d'amabilité de la serveuse et du patron. Au jour d'aujourd'hui, cet établissement devrait être fermé. C'est une expérience négative et nous ne sommes surement pas les seuls!...

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 1 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5

Plus de Restaurants espagnols à Labenne

S'y rendre

28, avenue Plage
40530 Labenne

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?