Le restaurant

Une crêperie qui se démarque avec des recettes (très) originales, travaillant uniquement des produits frais et locaux. Belle carte de cidres. Terrasse sur la place du marché aux légumes. Etablissement référencé dans de nombreux guides (Le Routard, Lonely Planet, guide vert Michelin...).


  • Restaurant créé en 2009
  • Fiche mise à jour le : 4 novembre 2016
  • Nombre de places : 22
  • Places en terrasse : 16

Avis des clients

Je dépose un avis !
4/5

Note basée sur 150 avis

Résumé des avis

  • Ambiance

  • Cuisine

  • Déco

  • Service

  • Qualité/Prix

Crêperie Margaux
Sa note 

Découverte grâce aux avis des internautes, la surprise était à la hauteur de mes espérances et de mes exigences : on ne s'improvise pas crêpier ! Des crêpes revisitées aux saveurs originales et aux mariages surprenants, d'autres plus classiques, un cidre excellent. Le service est attentif, soigné. Un très bel établissement situé "intra-muros" à découvrir absolument, tout ceci à un prix très raisonnable.

User nb comments : 36
Note : 5 / 5
Note cuisine : 5 / 5
Note service : 5 / 5
Note ambiance : 5 / 5
Note decoration : 4 / 5
Note qualité / prix : 5 / 5
Crêperie Margaux
Sa note 

Petite crêperie avec terrasse sur la place, personnel souriant et accueillant. Service efficace. Cuisine fine et délicate, certaines galettes marient des saveurs originales de sucré-salé (glace à la moutarde par exemple). Mais elles sont insuffisamment garnies à notre goût par rapport au prix.

User nb comments : 55
Note : 4 / 5
Note cuisine : 4 / 5
Note service : 5 / 5
Note ambiance : 4 / 5
Note decoration : 4 / 5
Note qualité / prix : 4 / 5
Crêperie Margaux
Sa note 

Crêpes excellentes et galettes croustillantes, le tout bien garni et original, servi par un personnel souriant et rapide De plus les prix sont très raisonnables Tout est parfait

User nb comments : 1
Note : 5 / 5
Note cuisine : 5 / 5
Note service : 5 / 5
Note ambiance : 4 / 5
Note decoration : 4 / 5
Note qualité / prix : 5 / 5
Crêperie Margaux
Sa note 

Nous avions réservés une table à 20h30 un samedi soir de St Valentin. Excellent accueil, réel effort autour de la fête des amoureux avec des menus spéciaux à prix très avantageux. Nous avons tout de même optés pour des plats à la carte. En apéritif : chouchen pour mon ami et kir breton (cidre) à la framboise pour moi. Très bons. Nous n'avons pas pris la planche apéritive mais c'était le cas de nos voisins et prix très raisonnables pour andouilles, saucisse et chorizo de qualité servis avec olives noires (5.90 ? pour deux). En plat nous avons pris une galette chorizo, pommes de terre, oeuf et mâche pour mon ami et chèvre frais, tomates séchées et cerises ainsi que diverses graines. Produits frais, galettes garnies juste comme il faut. Le cidre doux est excellent. En dessert crêpe chocolat et caramel maison pour mon ami avec morceaux de cookies et glace cookie, pour moi ce fut pommes cuites au beurre, caramel beurre salé, glace vanille et amandes effilées. À la carte vous trouverez beaucoup d'originalité comme une galette à base de différents fromages et sa boule de glace camembert ou en dessert une crêpe autour de la violette. Addition de 46 euros au total, rapport qualité prix excellent. Petit bémol pour la taille de la salle, nous mangions avec nos voisins. Je recommande fortement, excellent accueil et excellente table.

User nb comments : 1
Note : 4 / 5
Note cuisine : 5 / 5
Note service : 5 / 5
Note ambiance : 4 / 5
Note decoration : 4 / 5
Note qualité / prix : 4 / 5

Plus de Crêperies à Saint malo

S'y rendre

3, place du Marché aux Légumes
35400 Saint malo
  • Fermeture annuelle : Fermeture le mardi et le mercredi en basse saison. Ouvert 7 jours sur 7, service continu en haute saison (et vacances scolaires).

Services proposés

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?