Le restaurant

  • Fiche mise à jour le : 15 septembre 2016

Avis des clients

Je dépose un avis !
2/5

Note basée sur 4 avis

Résumé des avis

  • Ambiance

  • Cuisine

  • Déco

  • Service

  • Qualité/Prix

Crescendo
Sa note 

Et voila, comme d'habitude, quand un établissement correct se trouve dans une zone touristique, la situation se dégrade lentement au fil des années pour des questions de profit. Après tout, si les clients ne reviennent pas, ou ne sont pas satisfaits, la fréquentation touristique fait que la salle sera tout de même pleine le lendemain, alors pourquoi faire des efforts sur autre chose que l'hygiène à cause des hypothétiques sanctions éventuelles. Les pizzas sont insipides, 4 ou 5 carpaccio de chorizo se battent en duel avec une garniture dont les légumes sont quasi crus, et le fromage est très bien caché ! Les moules frites à volonté, même à petit prix (7,99 euros) sont infâmes, et baignent dans une grande quantité d'eau du robinet. Pour masquer le goût du chlore, l'eau est poivrée et regorge d'oignons émincés. Hélas, un mauvais goût reste dans la bouche et on ne retourne guère se servir. Les frites surgelées sont souvent trop froides et assez peu regarnies en fin de service. Celui-ci est d'ailleurs tellement long que j'ai surpris des clients à "picorer" dans les légumes d'accompagnement disposés sur la banque sans que le personnel n'y voit rien d'anormal. Dommage, voila une adresse qui était sympathique et avec un bon rapport qualité prix, mais c'est fini. Les plats sont insipides ou mauvais et les boissons ont un tarif digne de tables étoilées ! Note positive : un cuisinier derrière les fourneaux ne se départit pas de sa bonne humeur, ce qui n'est pas le cas du personnel en salle qui tire une tête de six pieds de long. A titre d'exemple, une personne âgée est tombée avec son plateau et personne n'est venu la secourir. Ce sont les clients qui l'ont aidée, le responsable se contentant d'envoyer un employé avec le matériel de nettoyage et de jeter un oeil vaguement inintéressé sur le sort de cette pauvre dame, heureusement sans gravité ! J'aurais du me douter à 8 euros, les moules frites à volonté étaient de l'entrée de gamme, mais mauvaises à ce point, je n'aurais jamais cru cela possible.

User nb comments : 81
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 2 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 2 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
Crescendo
Sa note 

Très bonne caféteria avec un rapport qualité-prix correct selon les plats. Le service aux plats chauds est sympa et souriant, à la différence des jeunes gens qui débarrassent mais je les comprends. On pourrait reprocher une certaine complexité du concept et de l'itinéraire interne, mais rien de méchant. Wifi gratuit, choix correct mais rapport qualité-prix inégal. Dans les légumes, éviter les pates à l'eau et les beignets... à rien. Clientèle variée : de nombreux commerçants Arcachonnais y font leur pause déjeuner, ce qui est gage de bonne adresse. Un bémol pour le 'routard' qui avait fait ce jour là un repas vin-yaourt nature et que la direction a laissé ennuyer les clients une fois pris de boisson. C'est l'hiver, ce n'est pas trop méchant, l'été, avec la chaleur et les enfants, çà pourrait le devenir. Néanmoins Crescendo La Teste vaut largement d'autres enseignes de la zone commerciale autour de l'Intermarché, y compris rue Lagrua jusqu'au rond-point d'Arcachon. Je reviendrai à mon prochain passage.

User nb comments : 8
Note : 3 / 5
Note cuisine : 2 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 2 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 3 / 5
Crescendo
Sa note 

Au milieu de toutes ces usines à bouffe de la région d'Arcachon, cette cafeteria avec ses moules à volonté (légumes aussi) n'a pas à rougir avec ses 7,75 euros. Ce petit prix vaut bien une impasse sur le service de débarrassage qui vous éjecte un peu trop vite et le caissier très froid. Heureusement, les serveurs du buffet chaud et la demoiselle des desserts sont charmants. Attention, le wifi ne fonctionne que si vous avez la carte de fidélité, on vous le dit... Après. Pour le reste le rapport qualité-prix est imbattable sur le bassin.

User nb comments : 81
Note : 3 / 5
Note cuisine : 2 / 5
Note service : 2 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 2 / 5
Note qualité / prix : 3 / 5
Crescendo
Sa note 

Ne pas s arrêter froid dans tous les sens

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 1 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5

Plus de Brasseries - Bistrots à La teste de buch

Bons plans à proximité

S'y rendre

Carrefour
33260 La teste de buch

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?