Le restaurant

  • Fiche mise à jour le : 5 octobre 2016

Avis des clients

Je dépose un avis !
1/5

Note basée sur 10 avis

Résumé des avis

  • Ambiance

  • Cuisine

  • Déco

  • Service

  • Qualité/Prix

Crêperie des Isles
Sa note 

A eviter à tout prix ! D'extérieur, cette crêperie nous a semblé chaleureuse mais dès l'entrée la déception : personne à l'accueil puis un serveur nous dit d'aller s'installer où on veut... 1ère vue en entrant : la salle de jeux des enfants, ou plutôt le débarras... Très sale et sans dessus de dessous! Ensuite on entre sur une terrasse défraichie, branlante, sale avec des parasols fermés au sol, des gamelles pour animaux pleines d'eau de pluie oubliées un peu partout, des stores bannes non ouverts, déchirés et à moitié pendants, le mobilier disparate et gris et surtout aucune ambiance, impression de déranger, sentiment de bataille entre les serveurs... Bref, poliment ! Nous restons et s'asseyons à une table la moins pire et là nous constatons que tous les clients présents attendent, attendent, réclament et réclament même pour régler... Au bout de 30 min enfin nous commandons, classique : 2 pizzas et 2 galettes, 1 bière et une bolée : nous renvoyons le cidre bouchonné et plus pétillant et la bière blonde à la place d'une rousse, ça commence! 20 min plus tard arrivent les assiettes : les pizzas avec pâte industrielle, garniture 1er prix (andouille très forte en goût masquée par la moutarde et le fromage très plastique...) Quand aux galettes : chorizo bleu! Je l'ouvre et découvre une galette nue avec 5 rondelles de chorizo 1er prix et 2 fines tranches de fromage ressemblant à du bleu jetés en tas... Voilà, notre diner s'arrête immédiatement là et lorsque le serveur revient avec les cartes : pas de dessert, surtout pas! Et nous n'osons même pas tenter les cafés. Je règle où? Car il faut quand même régler pour ça : je n’attends pas je vais directement à l'accueil pour me rapprocher au plus vite de la sortie... Mauvais choix, très mauvais choix quand il y a tellement d'excellentes crêperies en Bretagne. Dommage!

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 1 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
Crêperie des Isles
Sa note 

A éviter ! Propreté générale relative des toilettes aux couverts. Après l'exaltation de nos papilles suite à la lecture de la carte; les champignons devaient être frais et cuisinés...La déception dans nos assiettes ! Aucune préparation, aucun goût voire une fraîcheur douteuse...Quant à la galette de Sarrasin, il y a fort à parier qu'elle soit coupée à la farine de froment ! (pour les spécialistes).

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 2 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 2 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
Crêperie des Isles
Sa note 

A eviter ! Un accueil très froid, impression de déranger, obligés de se placer seuls sur une terrasse en très mauvais état avec des chaises et tables cassées (on a peur de tomber quand on mange). Notre fille de 10 mois dérangeait apparemment autant puisque la serveuse a tirer la tronche quand on lui a demandé de faire réchauffé son petit pot (qui n'est pas revenu chaud bien sûr !). Attente plutôt longue, et repas infâme : Lorsque les "moules" (non grattées et lavées) sont arrivées froides, blanches et pas cuites, je me suis perdu entre les coquillages et les crabes pour trouver de quoi manger (13 crabes pour une assiette, "ce sont des choses qui arrivent" me dit la serveuse au moment de payer...) Pour ce qui est de la pizza de ma femme, celle-ci était cramée, et très peu garnie ( la poitrine de porc était en fait du gras uniquement...). Nous avons attendu notre pichet d'eau qui n'est jamais arrivé. Nous sommes alors partis en payant malgré nous, en donnant notre avis à la serveuse, qui ne nous a présenté aucune excuse, et qui ne savait pas quoi répondre. Un conseil marchez un peu plus loin il y a surement mieux !

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 1 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
Crêperie des Isles
Sa note 

Bonjour. J'ai dîné hier soir dans cette cantine industrielle. Quelle déception. Seul les enfant étaient ravis vu qu'ils avaient pris jambon frites et une glace en dessert. Pour les adultes c'était moules frites, enfin les moules n'en avaient que le nom. Déjà au début pas l'odeur de moules marinières (pas de vin blanc), jus brunâtre au fond de la mini cocotte et j'ai cherché les morceaux d'oignons pendant un moment avant de comprendre que les petits morceau blanchâtres et insipides c'était supposé en être. Pour parfaire le tout elles n'étaient pas cuites, donc retour pour les trois assiettes en cuisine pour finir la cuisson. Tour de force du cuistot elles sont revenues chaudes mais toujours pas cuites. L'apothéose ce fut les crêpes. Cuites que d'un seul côté. Comme pour les moules retour en cuisines. De nouvelles crêpes sont servies. Nouvelle déception. Ce sont des feuilles de brick qu'on nous sert, sèches comme en coup de trique. En bref immangeable sauf pour les enfants. 56€ pour trois adultes et deux enfants c'est du vol. Mieux vaut aller manger dans un cafétéria avec un menu à volonté (où les moules frites sont d'ailleurs bien meilleurs) que dans ce boui boui.

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 2 / 5
Note ambiance : 2 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5

Plus de Brasseries - Bistrots à Trebeurden

S'y rendre

Port de Plaisance
22560 Trebeurden

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?