Le restaurant

  • Fiche mise à jour le : 15 septembre 2016

Avis des clients

Je dépose un avis !
3/5

Note basée sur 8 avis

Résumé des avis

  • Ambiance

  • Cuisine

  • Déco

  • Service

  • Qualité/Prix

Hôtel Le Central
Sa note 

En un seul mot " MÉdiocritÉ"il n'y a rien d'autre à dire pour parler de cet hôtel qui est cher pour ce que l'on vous offre .L'endroit est sinistre et ne vaut pas la peine d'y rentrer.

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 2 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 1 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
Hôtel Le Central
Sa note 

Pendant les vacances de nouvel an,nous avons passé 1 excellent réveillon. Repas et ambiance du tonnerre ! Superbe équipe et de succulents repas pendant tout le séjour à prix très intéressant. A conseiller !

User nb comments : 1
Note : 5 / 5
Note cuisine : 4 / 5
Note service : 4 / 5
Note ambiance : 5 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 5 / 5
Hôtel Le Central
Sa note 

Nous nous sommes arrêtés en terrasse pour boire un coup (smoothie, très bon par ailleurs), par contre on nous fait payer 50 cts le verre d'eau qu'on avait demandé. De plus nous y étions déjà passés durant l'hiver, et amabilité du patron un peu limite. Dommage car habitant à proximité, ce bar restaurant est rayé de notre liste.

User nb comments : 1
Note : 2 / 5
Note cuisine : 2 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 2 / 5
Note qualité / prix : 2 / 5
Hôtel Le Central
Sa note 

Nous ne pouvons que regretter notre choix, en effet, les chambres (communicantes, "la suite familiale") avaient des fenêtres non isolées qui laissaient passer le froid mais surtout le bruit des véhicules dans la rue devant nous. Les volets ne fermaient pas bien. Quand nous avons signalé une fuite du bidet, on nous a donné une serpillière sans même venir voir. Le porte-serviettes s'est décroché du mur, l'eau de la douche s'écoulait très lentement. Près du lit des parents sur le mur, il y a une plaque qui laissait passer un courant d'air au point de devoir pousser le lit. Les toilettes que nous utilisions en commun étaient immondes tous les matins. La femme de ménage a laissé notre porte ouverte toute une journée, durant notre absence, elle a juste vidé les sacs poubelles sans même nettoyer la chambre. Mais le plus décevant reste la restauration, heureusement que nous n'avons pas réservé le repas du réveillon. Ce restaurant a une partie qu'elle appelle crêperie mais a-t-on le droit de prendre ce titre en servant des crêpes en "carton". Oui ça n'est pas exagéré, le serveur m'a demandé pourquoi mon plat repartait en l'état. La crêpe était dure, les champignons (en boîte, détail non signalé sur la carte), les pommes de terre même n'étaient pas assaisonnées et l’œuf jeté tel quel dessus sans cuisson. Et ils m'ont facturé le plat! Ils ont aussi facturé les desserts des menus enfants que nous avons pris car les enfants n'en voulaient pas, extraordinaire, non? Nous n'avons pas souhaité faire d'esclandre, car il est vrai que les hôtes étaient courtois, mais malheureusement ça ne suffit pas, à mon sens pour effacer tout le reste.

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 3 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 1 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5

Plus de Hôtels, Palaces à La feclaz

S'y rendre

Centre Station
73230 La feclaz

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?