Le restaurant

  • Fiche mise à jour le : 15 septembre 2016

Avis des clients

Je dépose un avis !
3/5

Note basée sur 7 avis

Résumé des avis

  • Ambiance

  • Cuisine

  • Déco

  • Service

  • Qualité/Prix

Le Papounet
Sa note 

Le hasard faisant bien les choses...C'est pour cause d'intempéries que nous avons joué la carte du "local". Accueil chaleureux, cuisine simple et gouteuse ! (rien que du frais !). Les viandes cuites au feu de bois sont délicieuses, et les desserts à tomber. J'y retournerais !

User nb comments : 1
Note : 5 / 5
Note cuisine : 5 / 5
Note service : 5 / 5
Note ambiance : 5 / 5
Note decoration : 4 / 5
Note qualité / prix : 5 / 5
Le Papounet
Sa note 

Restaurant très sympa, personnel très aimable et accueillant. Pizza Reine avrc supplément gorgonzola tout bonnement sublime. C'est dommage que je ne l'ai trouvé que l'avant veille de mon départ.

User nb comments : 1
Note : 5 / 5
Note cuisine : 5 / 5
Note service : 5 / 5
Note ambiance : 5 / 5
Note decoration : 5 / 5
Note qualité / prix : 5 / 5
Le Papounet
Sa note 

En bref Petit resto sympa au milieu d'une place au centre de la napoule. Le resto a 2 terrasses comme si ils avaient racheté le bistrot d'en face. Du reste on ne sait pas où s'asseoir. Le service était un peu lent mais il y avait du monde et c'est les vacances. Les pizzas sont bonnes et nous avons passé un bon moment. Autour de 100 euros pour 4 personnes avec une bouteille de rosé à 28 euros. Je le recommande car j'ai trouvé que la qualité était là et l'énergie des gens aussi qui nous servaient.

User nb comments : 1
Note : 3 / 5
Note cuisine : 4 / 5
Note service : 3 / 5
Note ambiance : 3 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 3 / 5
Le Papounet
Sa note 

C'est de loin le restaurant le plus scandaleux que je connaisse à tout point de vue. Je ne sais par ou commencer tellement il y a de choses à dire. Bon pour l'accueil cela peut passer même si on pousse un peu le client à commander rapidement. Bref pour un menu à 18, 90 euros j'ai eu le choix entre 3 entrées, 3 plats et 3 desserts. En entrée j'ai pris un sois disant croustillant de mozzarella et légumes. C'est en fait une aumônière composée d'une tranche de mozzarella de très, très mauvaise qualité (surement un fromage coupé a la protéine de lait, tout mais pas de la mozzarella) le tout surmonté d'une mini mais alors vraiment une mini composition de légumes râpés. Tout cela accompagné d'une salade roquette en sachet et sa fameuse sauce salade industrielle. Pour le plat nous atteignons les sommets. J'ai commandé des lasagnes maison car j'avais des doutes sur la qualité des pizzas. Les lasagnes sont effectivement maison mais le cuistot doit vraiment être incompétent. En effet il a réussi le double exploit de me servir des lasagnes sans béchamel et qui plus est sans sauce tomate (Vraiment immangeable), et je vous laisse deviner l'accompagnement. Oh surprise de la salade roquette en sachet et sa fameuse sauce salade industrielle. Pour le dessert j'ai fini par une crème caramel tout ce qu'il y a de plus industrielle accompagné de son caramel chimique. Autant vous dire que si c'est pour manger la même chose qu'il y a dans mon frigo je reste chez moi. Quoi vous dire d'autre si ce n'est que 18, 90 euros peut paraître correct mais que au vue de la qualité des produits c'est vraiment extrêmement cher. Je ne m'attendais pas a de la grande cuisine mais il y a quand même des limites et ce soir elles ont vraiment été atteintes. En effet je repars le portefeuille vide et le ventre aussi.

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 1 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5

Plus de Pizzerias à La napoule

S'y rendre

Place Fontaine
06210 La napoule

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?