Le restaurant

Restaurant gastronomique au centre ville de Grenoble. Cuisine de femme , de produits frais , locaux et le plus souvent BIO. Belle carte des vins et conseils du maitre restaurateur Frédéric Caby.


  • Restaurant créé en 1985
  • Fiche mise à jour le : 8 décembre 2016
  • Nombre de places : 27
  • Places en terrasse : 0

Avis des clients

Je dépose un avis !
3/5

Note basée sur 41 avis

Résumé des avis

  • Ambiance

  • Cuisine

  • Déco

  • Service

  • Qualité/Prix

Avis de Linternaute.com

Note 

Une adresse à recommander pour tous les adeptes du style Empire admirablement conservé. Dans l’assiette, la jeune chef Agnès Chotin apporte sa touche de féminité et de grâce à un lieu qui peut paraître austère. Les produits y sont traités tout en délicatesse. Un menu "tout foie gras" apporte une note de fantaisie à la carte, et les prix restent raisonnables pour une cuisine de cette qualité. Quant au vin, vous pouvez apporter le vôtre. Une belle et bonne idée.

Auberge Napoleon
Sa note 

Nous sommes allés déguster le menu Saint Valentin et nous avons été étonnés du début à la fin. Dès que nous entamions un plat c'était un délice et à la fin de chaque plat nous n'avions pas envie que ça se termine. Le repas pouvait paraître onéreux mais vu la qualité des plats, le gout et la présentation, le prix était largement justifié. C'est le meilleur repas de Saint Valentin que nous avons fait. Merci au chef Agnès pour sa cuisine et à l'équipe pour l’accueil en salle. Je ne me lasserai jamais de cette adresse!

User nb comments : 1
Note : 5 / 5
Note cuisine : 5 / 5
Note service : 5 / 5
Note ambiance : 5 / 5
Note decoration : 5 / 5
Note qualité / prix : 5 / 5
Auberge Napoleon
Sa note 

Une excellente cuisine dans une ambiance détendue

User nb comments : 1
Note : 4 / 5
Note cuisine : 5 / 5
Note service : 4 / 5
Note ambiance : 4 / 5
Note decoration : 4 / 5
Note qualité / prix : 4 / 5
Auberge Napoleon
Sa note 

NUL. Accueil très mauvais, le patron n'y connait rien en vin, il se contente de répéter ce qu'il y a d'écrit sur l'étiquette... Le plat n'est pas mauvais mais n'a rien de transcendent et la quantité n'y est pas. Bref, établissement pompeux avec une déco a vomir avec une qualité correcte pour une quantité inexistante pour une addition digne d'un étoilé !!

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 2 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 1 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
Auberge Napoleon
Sa note 

A éviter absolument, lacunes rédhibitoires, moment désagréable. Un accueil hautain, des remarques déplacées ou hors sujet sur les comportements de certains clients. Le patron vous fait sentir en permanence que vous êtes dans un restaurant d’exception, avec une lourdeur précisément contraire à ce que l’on peut attendre d’une bonne table. Après avoir été abreuvé de sa vision de ce qu’est un bon client, nous passons à table. Entrée correcte à bonne, et plat excellent (je trouve qu’en général c’est plutôt l’inverse). Dessert minimum. Il faut sans cesse réclamer de l’eau car la carafe n’est pas laissée sur la table ! Pourquoi ? On se le demande encore c’est très peu pratique et gêne la dégustation, en particulier quand le serveur se fait attendre. En fin de repas il s’est d’ailleurs tellement fait attendre (15 min au moins) que nous avons dû nous lever, et partir au comptoir pour payer sans même qu’on nous ait proposé un café. De toute manière, nous avions envie de quitter cet endroit désagréable. Pour moi, c’est très dommage, la cuisine reste de bon niveau (sauf le dessert très en deça), mais le moment doit aussi rester agréable, manger bon sous tension n’était pas l’effet recherché. Par contre, vous aurez un sujet de discussion tout trouvé tout au long du repas, commenter le comportement de ce patron sommelier qui au vu des réponses qu’il laisse aux commentaires qui ne lui conviennent pas, a visiblement du mal à se remettre en question. Dommage pour sa chef qui pâtit de ce comportement. En bref une cuisine correcte complètement gâchée par un accueil désastreux ….

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 3 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 2 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5

Plus de Restaurants dauphinés à Grenoble

S'y rendre

7, Rue Montorge
38000 Grenoble
  • Horaires : ouvert le soir du lundi au samedi. Prise de commande de 19:30 à 20:45.
  • Fermeture annuelle : du 1 au 10 janvier 012 le 5 et 6 mars le 9 , 10 et 30 avril du 1 au 9 mai du 26 au 29 mai le 22 juin du 30 au 16 juillet du 1 au 3 novembre.

Services proposés

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?