La Bastide Du Clos

3/5
Note basée sur 2 avis

Le restaurant

Au coeur d'une bastide provencale restaurée nichée dans le vignoble du Clos des Roses, notre restaurant vous propose une cuisine de saison raffinée, pleine de saveurs… Durant la belle saison, nous vous accueillons sur notre large terrasse à l'orée du vignoble... et en hiver, dans notre salle à manger au coin de la cheminée. Notre Chef privilégie ainsi la qualité et la fraîcheur des produits de saison et fera régulièrement évoluer la carte, notamment en fonction de la production du potager du domaine. Il aura plaisir à vous faire découvrir son savoir-faire grâce à notre cuisine ouverte sur la salle.


  • Restaurant créé en 2009
  • Fiche mise à jour le : 26 septembre 2016
  • Nombre de places : 40
  • Places en terrasse : 40

Avis des clients

Je dépose un avis !
3/5

Note basée sur 2 avis

Résumé des avis

  • Ambiance

  • Cuisine

  • Déco

  • Service

  • Qualité/Prix

La Bastide Du Clos
Sa note 

Plus aucune qualité, tant au niveau du service que de la nourriture. J'allais régulièrement au Clos des Roses depuis quelques années, c'était toujours très bon, fin, super bien présenté et le service, irréprochable. Or nous y sommes allées à trois fin mai et là, ce fut juste catastrophique ! Au niveau du service (et pourtant nous n'étions pas très nombreux ce midi-là sur la terrasse), la jeune fille qui nous avait accueillies s'était mise à souffler car elle devait nous redresser une table... Vive l'accueil ! Le pain qui nous a été servi, habituellement il s'agit de petites boules artisanales aux céréales (sésame et autres) est de la baguette basique tranchée. Nous avions pris toutes les trois le menu à 58 euros car rien ne nous plaisait dans le moins cher. Quand mon entrée au foie gras est arrivée, nous nous sommes demandé si c'était une plaisanterie : on m'avait servi un gros pavé déposé en vrac sur l'assiette, bien loin des déclinaisons sur le fois gras, où l'assiette se compose de granité, de foie gras mi-cuit dans une mini coupelle, de mini soufflé au foie gras et diverses trouvailles auxquelles j'étais habituée. Là, ce fut "l'étouffe-chrétien", loin d'être bon en plus, même moins bon que certains achetés en grande surface. Nous avons halluciné... Ensuite est venu le plat, sans saveur, accompagné de légumes verts sans aucune sauce ni goût, sans présentation non plus, puis pour finir le dessert, un baba au rhum qui ressemblait à ceux des boulangeries niveau présentation, avec une crème fouettée à l'orange si je me rappelle bien, au centre. Au goût, j'en aurais acheté un en boulangerie à 2.80 euros, j'aurais eu le même résultat. Nous en sommes ressorties avec une addition à plus de 180 euros avec boissons ! Autant vous dire que je ne sais pas ce qui s'est passé, s'ils ont perdu leur chef ou s'ils veulent rogner sur la qualité, mais je n'y ai plus remis les pieds et vous le déconseille si vous voulez bien manger et recherchez du semi-gastronomique à un prix abordable.

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 2 / 5
Note ambiance : 3 / 5
Note decoration : 5 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
La Bastide Du Clos
Sa note 

Nous avons découvert ce restaurant en fin de semaine dernière lors d'un dîner en terrasse avec des amis. La table est à la hauteur du lieu : très agréable et raffinée. Que ce soit avec un plat spécifique au Homard travaillé ce soir là ou avec les autres propositions à la carte, nous avons été enchantés par la finesse des plats et par la qualité gustative des recettes. Un grand bravo aussi pour le niveau des desserts qui ne laissent que le regret de ne pas avoir pu tous les tester. Le service est professionnel et très souriant. L'addition est tout à fait justifiée par rapport à la qualité.

User nb comments : 1
Note : 5 / 5
Note cuisine : 5 / 5
Note service : 5 / 5
Note ambiance : 5 / 5
Note decoration : 5 / 5
Note qualité / prix : 5 / 5

Plus de Restaurants provençaux à Frejus

S'y rendre

1609, route de Malpasset Domaine le Clos de Roses
83600 Frejus
  • Horaires : Fermé le Dimanche soir et lundi toute la journée (également le mercredi soir de octobre à avril)
  • Fermeture annuelle : Du 23 décembre au 15 janvier

Services proposés

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?