Le restaurant

Cuisine maison que l'on pourrait qualifié de simple mais jamais simpliste comme l'avait écrit "le petit futé" pour le premier "Aparté" de Nice. C'est maintenant avec une nouvelle équipe : Elodie et toujours Fabienne ont le plaisir de vous recevoir dans un nouveau lieu, une nouvelle ville, un nouveau décor mais toujours le même plaisir de partager.


  • Restaurant créé en 2011
  • Fiche mise à jour le : 22 octobre 2016
  • Nombre de places : 40
  • Places en terrasse : 30

Avis des clients

Je dépose un avis !
4/5

Note basée sur 20 avis

Résumé des avis

  • Ambiance

  • Cuisine

  • Déco

  • Service

  • Qualité/Prix

L'Aparté
Sa note 

Très bonne cuisine , ambiance conviviale, service au top, toujours disponible et efficace avec le sourire...! Nous vous conseillons vivement d'y aller vous régaler les yeux fermés !

User nb comments : 1
Note : 5 / 5
Note cuisine : 5 / 5
Note service : 5 / 5
Note ambiance : 4 / 5
Note decoration : 4 / 5
Note qualité / prix : 5 / 5
L'Aparté
Sa note 

Tres bon acceuille cuisine traditionnelle exelente a recommander a prix tres resonnable et tout fait maison deux chtis qui reviendront des leur retour a isle sur sorgue.

User nb comments : 1
Note : 5 / 5
Note cuisine : 4 / 5
Note service : 4 / 5
Note ambiance : 4 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 5 / 5
L'Aparté
Sa note 

Repas du 15 mai 2015 Accueil sympathique et courtois pour une première.Tout a été très agréable,y compris l'attention des gérantes portée aux convives et aux enfants présents ce midi. Inutile d'inventorier ici l'ensemble des plats,mais tout ce que nous avons goûté est délicieux et l'on sent bien que ces mets sont confectionnés avec de bons produits du terroir. Bon rapport qualité/prix avec cependant un petit "bémol" concernant la quantité. Un peu plus de marchandise dans l'assiette ne nuirait en rien. Voilà ce que l'on peut dire :satisfaction et si nous retournons dans la région nous ne manquerons pas cette "étape".

User nb comments : 1
Note : 4 / 5
Note cuisine : 4 / 5
Note service : 4 / 5
Note ambiance : 4 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 4 / 5
L'Aparté
Sa note 

Résidant "secondairement" à l'Isle depuis presque 8 ans, nous venons seulement de découvrir ce restaurant grâce à "internet" dont les rédacteurs d'avis ne tarissent pas d'éloges sur cet établissement (à part 2 ou 3 grincheux qui sont l'exception !). Si vous voulez du sophistiqué, du bling-bling, si vous ne supportez pas de manger sans nappe ni serviettes en tissu, passez votre chemin. Par contre, si vous recherchez une cuisine faîte avec amour mais avec, aussi, d'excellents bons produits très bien sélectionnés, vous pouvez y aller les yeux fermés, c'est de l'authentique "fait maison". L'accueil d'Elodie est très sympathique, Fabienne, la cuisinière (qui ne veut pas qu'on l'appelle Chef) vient vérifier de temps à autre que ses plats sont appréciés, et nous donner, si on le souhaite, quelques explications. Enfin, le service est efficace. Si vous êtes fan de foie gras, le duo de foie gras accompagné de "Pipi d'Ange" (un vin moelleux mais pas trop) de Flassan est une merveille. Le croustillant de queue de bœuf est original et très bon. L'entrecôte ("limousine" aujourd'hui) était parfaite et les desserts très savoureux. Bref, un sans faute, et nous avons hâte d'y retourner lorsque nous aurons l'occasion de recevoir des enfants ou des amis ... Bravo Elodie et Fabienne, ainsi que votre équipe. Danielle et Robert G.

User nb comments : 12
Note : 4 / 5
Note cuisine : 5 / 5
Note service : 5 / 5
Note ambiance : 4 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 4 / 5

Plus de Restaurants de cuisine traditionnelle à L'isle sur la sorgue

S'y rendre

1, avenue des 4 Otages
84800 L'isle sur la sorgue
  • Horaires : fermé dimanche soir et lundi ainsi que samedi midi

Services proposés

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?