Le restaurant

  • Fiche mise à jour le : 15 septembre 2016

Avis des clients

Je dépose un avis !
2/5

Note basée sur 4 avis

Résumé des avis

  • Ambiance

  • Cuisine

  • Déco

  • Service

  • Qualité/Prix

Le winstub de l'Altenberg
Sa note 

Repas correct, une des deux jeunes serveuses était très souriante, quand à l'autre très désagréable, pas aimable, visiblement on la dérangeait! Méprisante envers les clients, c'est grave.

User nb comments : 1
Note : 2 / 5
Note cuisine : 2 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 2 / 5
Le winstub de l'Altenberg
Sa note 

Ce Restaurant ou plutot Snack ? Et une Mauvaises Copie Alsacienne Les Repas sont Vraiment pas au top !Un veritable Piège a touriste ! Plus Jamais !

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 3 / 5
Note ambiance : 3 / 5
Note decoration : 1 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
Le winstub de l'Altenberg
Sa note 

Après un après-midi en famille à visiter le centre de réintroduction des cigognes et des loutres à Hunawhir nous nous arrêtons à Bergheim sur le chemin du retour. Ne voulant pas manger chaud nous choisissons l'Altenberg qui propose des salades dites "Gargantua". Premier couac : le patron nous accueille assez froidement, car avec notre poussette cela dissuadera les autres clients de s'installer en bout de table. "Vous savez j'ai une petite terrasse, je dois me débrouiller !". Finalement, il nous propose une chaise haute. Par contre la jeune serveuse se révèle être très chaleureuse et amicale, un conseil mademoiselle : trouvez vous un autre patron ! Second couac : nous commandons à boire : une eau minérale et 1/4 de blanc. Les boissons ne sont pas fraiches... Troisième couac : Les salades Gargantua arrivent... Rien de Gargantuesque, une assiette rectangulaire avec un lit de salade verte, quelques lardons et grains de mais et une dizaine de dés de poulets visiblement cuits au micro-ondes. Le poulet a une odeur étrange, mais je reviendrais sur ce point plus tard... Quatrième couac : nous commandons le dessert, madame prend une crème brulée. La petite semble assez attirée par la crème brulée, qui se révèle effectivement excellente ! (seul point positif ?). Madame prends donc la petite sur ces genoux pour partager le dessert avec elle. Arrive la patronne qui demande sur un ton sec : "Je peux enlever la chaise haute ?" "Ben on nous n'avons pas fini..." Cinquième couac et pas des moindres : madame se réveille à 2h30 du matin pour aller rendre la salade gargantua aux toilettes. J'y aurais droit une heure plus tard. Résultat, nous avons passés la nuit la tête dans un saut... Je soupçonne le poulet de ne pas être frais. Souvenez vous : l'odeur...

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
Le winstub de l'Altenberg
Sa note 

trés bonne cuisine et trés bons vins. Accueil trés sympathique. Pendant mon séjour en Alsace fin septembre 2011, je m'y suis rendue à plusieurs reprises pour profiter d'un bon repas ou simplement savourer un verre de vin ou un kir. Adresse à retenir.

User nb comments : 8
Note : 4 / 5
Note cuisine : 4 / 5
Note service : 4 / 5
Note ambiance : 4 / 5
Note decoration : 4 / 5
Note qualité / prix : 4 / 5

Plus de Restaurants alsaciens à Bergheim

S'y rendre

14, place du Docteur Pierre Walter
68750 Bergheim

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?