Le restaurant

Au premier abord un bar PMU mais ne vous y fiez pas ! Une belle salle de restaurant aux couleurs du temps s'y cache intimement... et une terrasse-jardin habilement ombragée... Ici l'équipe, fraîche d'une trentaine d'année et passionnée vous donnera son ambition en quelques mots : faire du Jep's Restaurant un lieu incontournable. Pour Jessica Salleneuve, patronne du lieu, faite de gentillesse et de professionnalisme c'est de se régaler "sans se casser le portefeuille" et pour Yann Froment, Chef Cuisinier (17 ans de carrière internationale), c'est de ne travailler que du frais en taquinant chaque matin ses producteurs locaux... N'oublions surtout pas la personnalité de Stéphanie sans qui le restaurant n'aurait pas une charmante audace et toute sa convivialité !


  • Restaurant créé en 2009
  • Fiche mise à jour le : 15 septembre 2016
  • Nombre de places : 30
  • Places en terrasse : 20

Avis des clients

Je dépose un avis !
4/5

Note basée sur 3 avis

Résumé des avis

  • Ambiance

  • Cuisine

  • Déco

  • Service

  • Qualité/Prix

Le Jep's
Sa note 

Hé bien c'est tellement rare de trouver un rapport qualité prix tel que celui qui est proposé par ce restaurant. Demandé au chef sa recette d'encornet farçi.

User nb comments : 6
Note : 4 / 5
Note cuisine : 4 / 5
Note service : 3 / 5
Note ambiance : 3 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 4 / 5
Le Jep's
Sa note 

Eh bien l'article ne ment pas ! Je suis moi-même cuisinier et j'ai bossé avec ce Chef en extra sur Bordeaux. C'est un fou ! Pascal de Bordeaux Il se lève au petit matin pour faire les marchés et travaille avec les bouchers du coin, un vrai boulot "à l'ancienne". J'y suis allé à l'improviste ce midi et j'ai dégusté : une belle tranche de pâté basque au piment d'espelette, un poulet "endiablé" (équilibre subtil et étonnant de moutarde et de balsamique...) avec un gratin dauphinois - excusez-moi l'expression - à se taper le cul par terre, enfin une île flottante entièrement maison (il serait là il me dirait que c'est inutile de le préciser). Le tout pour 10€. Un vrai je vous dis. Vive la restauration ! Vive le Jep's.

User nb comments : 2
Note : 4 / 5
Note cuisine : 5 / 5
Note service : 4 / 5
Note ambiance : 4 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 4 / 5

Plus de Restaurants bordelais à Fargues saint hilaire

S'y rendre

53, avenue Entre Deux Mers
33370 Fargues saint hilaire
  • Horaires : Du mardi au vendredi de 12h à 15h

Services proposés

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?