Le restaurant

  • Fiche mise à jour le : 15 septembre 2016

Avis des clients

Je dépose un avis !
2/5

Note basée sur 8 avis

Résumé des avis

  • Ambiance

  • Cuisine

  • Déco

  • Service

  • Qualité/Prix

Le trappeur
Sa note 

Cadre sympa ,produit aussi mais entre la patronne avec son blouson sur le dos prete à partir et le patron aimable comme une porte de prison c'est pàas le pied. Tout les commerçants de la bourboule vous le dirons...

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 3 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 4 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
Le trappeur
Sa note 

Tres beau décor mais quel accueil déplorable la patronne devrait changer de métier on sent que tout lui coute ,pas un sourire je me demande même si on a réussit a voir son visage toujours baissé et le clou elle part avant ses client en disant c'est bon j'ai fait ma ba pour ce soir ! Lamentable!

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 2 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 4 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
Le trappeur
Sa note 

Tout d'abord l'aspect extérieur nous a donné l'envie d'y manger. Mais quand nous sommes entrés c'était un cadre magnifique, pas de bonjour de la part de la patronne. La chose qui ma frappé cest quand jai demandé du sel et poivre, on m'a montré le bar en disant qu'il etait là, comme si j'allais le prendre moi meme, le repas fût tres bon.Javais également visuel sur la cuisine, où l'on voyait la bouteille d'eau de javel a côté des casseroles, voyant egalement le jeune garcon qui travaillait avec eux, piocher dans les plats et surtout aimable comme jamais. Le pire dans l'histoire cest quand jai sorti mes tickets resto alors que jetais encore a table, la patronne en passant derrière moi, celle ci en pointant du doigt ma dit interdit ca. On sentait entre l'amabilité et l'atmosphère qui regnaitdans ne resto que cest l'usine, faire de l'argent et la politesse en deuxième. Si on etait amener a revenir je ny retounerais pas.

User nb comments : 1
Note : 3 / 5
Note cuisine : 2 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 5 / 5
Note qualité / prix : 3 / 5
Le trappeur
Sa note 

La salle est petite, une vingtaine de couverts au maximum... Réservation obligatoire pour y dîner en fin de semaine durant la saison hivernale (station de ski à proximité). L'accueil pourrait être plus chaleureux, pour nous il a été limite glacial, ça ne donne pas franchement envie... Table de six personnes, tout le monde a commandé un apéritif, et pas la moindre petite cacahouète ou autre amuse bouche, dommage... La cuisine n'est pas mauvaise, dommage que les frites soient des frites congelées, je doute que la charcuterie vienne d'une ferme du coin (plutôt du supermarché du coin). Ça c'est quand même plus embêtant, on est quand même au pays du fromage et de la charcuterie de montagne. Les tarifs restent raisonnable. En résumé ce n'est pas un mauvais restaurant mais en cherchant un peu on doit sûrement trouvé mieux dans le coin pour les mêmes tarifs. Encore un restaurant qui surf sur les touristes venus faire du ski...

User nb comments : 1
Note : 2 / 5
Note cuisine : 2 / 5
Note service : 2 / 5
Note ambiance : 2 / 5
Note decoration : 4 / 5
Note qualité / prix : 2 / 5

Plus de Restaurants auvergnats à La bourboule

S'y rendre

Place
63150 La bourboule

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?