Le restaurant

  • Fiche mise à jour le : 15 septembre 2016

Avis des clients

Je dépose un avis !
3/5

Note basée sur 20 avis

Résumé des avis

  • Ambiance

  • Cuisine

  • Déco

  • Service

  • Qualité/Prix

Restaurant VF (Version Française )
Sa note 

Bon voilà quoi... Du macDo cher sous prétexte de servir une petite bourgeoisie angevine. Pas très bon. Viande trop cuite. Frites maison : Ca se voit ! Je préfère Picard... Tri sélectif au départ... Ah bon... Parce que c'est écolo tout ces papiers ?

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 3 / 5
Note ambiance : 2 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
Restaurant VF (Version Française )
Sa note 

Au début de l'ouverture de vf, la qualité de la nourriture était assez bonne pour du fast-food et le service, pro et chaleureux. Mais nous ne fréquenterons plus ce restau pour l'instant car depuis environ 1 an, les burgers sont moins bons (pain souvent ramolli à cause de la sauce, bœuf pas aussi frais qu'avant, salade flétri--pas étonnant car les burgers sont préparés en avance) et les frites trop cuites et grasses. Le moelleux au chocolat était excellent avant ; hier, il était moins chocolaté et moins gouteux. Les deux personnes à la caisse semblaient endormis ; nous avons demandé de la mayo, mais on nous a donné de la béarnaise, et il fallait demander deux fois un café. Lors de notre repas, nous étions dérangés par tous les bruits d'une employée qui changeait la poubelle et ramassait les déchets. Les planches, les tables et les sols n’étaient pas propres, et pourtant, il y avait très peu de monde. C'est vraiment dommage car nous aimons la principe verte et le début de vf. En espérant que cet avis pourrait servir à améliorer quelque chose qui a du potentiel.

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 2 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
Restaurant VF (Version Française )
Sa note 

fuyez le dimanche ! Votre expérience : Dimanche 30 mars 15h10... Pas de client devant nous à la caisse, mais en cuisine on nous fait signe que la commande va trop vite? Ça commence bien! Les Tradi que nous consommons sont brûlants et écœurants: le pain est complètement ramolli par la béarnaise transformée en huile; la viande et la salade sont archi cuites; les frittes grasses et bien trop cuites également...Depuis quand tout cela est cuit et réchauffé ? Le sol du restaurant est sale et collant... Nous sentons l'huile de fritture à plein nez en sortant alors que le restaurant est quasi vide. Quelle déception après l'émission de Petirenaud sur la 5 !

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 2 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
Restaurant VF (Version Française )
Sa note 

L'accueil, une demoiselle très froide, désagréable et qui râlait après ses collègues qui nous servaient avec gentillesse. Déjà sympa l'accueil. La cuisine, les pires frites que je n'ai jamais manger (gout d'huile rance), hamburger sans saveur et dessert à la poubelle après une bouchée. Je déconseille vivement. *pour le service je vais oublier la dame de l'accueil et me baser sur les deux garçons qui servaient.

User nb comments : 8
Note : 2 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 4 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 5 / 5
Note qualité / prix : 2 / 5

Plus de Restaurants de cuisine moderne à Angers

S'y rendre

21, boulevard Foch
49000 Angers

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?