Le restaurant

  • Fiche mise à jour le : 15 septembre 2016

Avis des clients

Je dépose un avis !
2/5

Note basée sur 3 avis

Résumé des avis

  • Ambiance

  • Cuisine

  • Déco

  • Service

  • Qualité/Prix

Sale et Pépé
Sa note 

Que dire à part une belle déception ! On m'avais pourtant conseillé ce petit restaurant en tant que très bon italien et même peut-être les meilleurs pizzas de Nantes. Je n'ai su qu'après que ces personnes connaissaient le patron. Déjà on arrive, le serveur arrive en mode accent sicilien surfait, avec 2 verres pour l'apéro sans qu'on ai rien commandé, et nous explique que chez lui y a pas de cartes, c'est formule découverte pates-pizza tous les soirs et ne nous annonce pas le prix. On se dit "ok, pourquoi pas", mon ami vérifie le prix sur la carte dehors en allant fumer et se dit "ok, c'est correct". Pour résumer on a eu une entrée feuilleté au fromage, deux cuillères de pâtes servi à la louche par le serveur qui circule dans le restaurant avec sa marmite (et encore on a eu la fin du plat donc très peu), une mini part de pizza (pourquoi certains ont une pizza entière sur la table à côté du bar alors ?)... Après attente de 20 minutes au moins, je vois une autre pizza circuler mais le serveur nous oublie et prend bien soin de servir une table de 3 personnes arrivés après nous et buvant du vin (nous on avait de l'eau). Obligé de demander au serveur la suite, il nous dit que c'est fini, qu'il y a plus de pizza, après négociation il finit par en ramener 2 mini parts. Plats toujours corrects en goûts mais pas exceptionnels. Ah oui j'oubliais, on ne change jamais d'assiette. Puis il revient en nous proposant un dessert, toujours pas de carte, on lui répond que l'on préférerais reprendre un peu de pizza car on avait encore faim, quitte à payer un supplément (tout comme notre voisin de la table voisine soit dit en passant), il refuse et nous sort que si on aurait pris du vin, on en aurait eu plus... Là-dessus, nous sommes partis directement, énervé et bien déçu, et comme je vous le disais, on ne connaît le prix qu'à l'addition : 16.50. Bref, si on veut être bien servi et manger à sa faim, il faut boire du vin et connaître le patron... Et surtout ne pas savoir ce que l'on va manger et si l'on va aimer ou pas. J'appelle pas ça de la restauration. Passez votre chemin, je rejoint les avis négatifs déjà postés ici.

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 2 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 1 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
Sale et Pépé
Sa note 

Nous avons egalement été surpris mais dans le mauvais sens du terme. Tout d' abord le prix : 13,50 euros l entree et le plat. Nous n'avons pas eu de carte entre les mains, le menu a été impose a notre insue. L entrée se compose de quelques feuilles de salade, une tranche de mozarella et 2 tomates cerises avec du vinaigre balsamique. Le plat est servi peu importe l entree finie ou non. Le menu est prédéfinit c'est a dire que si une personne est vegetarienne tout le monde mangera le plat principal de manière végétarienne. Le prix paye n'est pas celui annonce sur le ticket de caisse : ils arrondissent tout a l'euro supérieur, exemple du coca a 2,80 arrondi a 3 euros. En ce qui concerne l hygiène : la stupéfaction en découvrant un cheveu dans le plat principal. De plus le assiettes ne sont pas changées tout a long du repas. Et la serveuse apporte sa casserole pour servir les plats. Le service est un peu trop rapide, pas le temps de finir le plat precedent. Le sentiment de se sentir expédie. L ambiance est correct mais le truc pas professionel : la musique de fait via you tube sur un écran télé Nous pensions tomber sur une pizzeria italienne des plus classiques, quelle déception !

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 2 / 5
Note ambiance : 2 / 5
Note decoration : 1 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
Sale et Pépé
Sa note 

La bonne surprise !!! Nous ne sommes pas de Nantes et nous recherchions un resto pour manger avant un spectacle à la cité des congrès. Notre choix s'est porté sur cette pizzéria qui se trouve à proximité. Nous avons été accueillis avec un verre de cocktail. En fait nous n'avions pas compris que c'était un menu unique jusqu'à ce que l'on nous apporte l'entrée...mon mari étant difficile, nous avons eu peur que cela ne convienne pas mais au final nous nous sommes régalés !!! Tout était divinement bon ;-) Ce soir là c'était de la soupe de potiron/pommes de terre - pizza roquette/parmesan/jambon de pays/tomates et penne aux aubergines et aux tomates soupoudrées de parmesan et du coup on a décidé de prendre un dessert en plus : un gateau sicilien dont j'ai oublié le nom (génoise à la pistache) Un régal !!! Au niveau des quantités c'est ni trop, ni trop peu ;-) Côté ambiance, même si le son de la télé (un peu fort) se mèle à la musique italienne, on apprécie la rapidité du service et le personnel agréable. Pour info menu découverte = cocktail + entrée + pizza (une part) + pâtes (une assiette moyenne) pour 13 euros le midi et 16 euros le soir Sinon je crois qu'ils font aussi des pizzas à emporter...

User nb comments : 1
Note : 5 / 5
Note cuisine : 5 / 5
Note service : 5 / 5
Note ambiance : 3 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 5 / 5

Plus de Pizzerias à Nantes

S'y rendre

2, rue de Jemmapes
44000 Nantes

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?