Le restaurant

Situé au 7 rue Ferrère sur les terrasses du musée, ce Café offre un environnement calme et culturellement exceptionnel en plein centre ville de Bordeaux. Les plats sont réalisés à partir de produits frais, et le menu est renouvelé quotidiennement, la carte, quant à elle, vous surprendra par ses associations de saveurs inattendues et ses classiques revisités.


  • Restaurant créé en 1990
  • Fiche mise à jour le : 15 septembre 2016
  • Nombre de places : 130
  • Places en terrasse : 35

Avis des clients

Je dépose un avis !
2/5

Note basée sur 4 avis

Résumé des avis

  • Ambiance

  • Cuisine

  • Déco

  • Service

  • Qualité/Prix

Café Andrée Putman
Sa note 

Un brunch à 29 euros, on attend des mets de qualité et surtout en quantité suffisante pour satisfaire la clientèle. L'endroit porpose deux services sauf que les victimes du deuxième service n'ont pratiquement plus rien à se mettre sous la dent. Si ce n'est des patates rissolées et quelques autres ingrédients parfois sans saveur.Et lorsque vous quémandez l''arrivée de nouveaux plats, on vous demande d'attendre. Et l'attente peut durer plus de 30 minutes pour un seul plat. Nous n'avons pas eu de viandes, la moitié des salades proposées et plus aucune viennoiserie. Incroyable! Ce jour là, il y avait beaucoup de monde et personne n'avait anticipé cette affluence visiblement. Et lorsque nous avons osé faire une remarque à une serveuse sur l'absence de de plats, nous avons eu droit à un sermon du patron qui n'a jamais voulu reconnaître ses manques, ses carences et ses absences. Une catastrophe. Il lui aurait suffi de s'excuser d'une attente un peu longue, d'un service en délicatesse pour que nous passions l'éponge. Mais non ce monsieur l'a pris de très haut et nous a fait comprendre que nous étions les principaux coupables. "Il fallait remplir vos assiettes, vous auriez eu de tout". Faire le rapiat en quelque sorte. Dans un endroit aussi "bobo" il y avait de quoi choquer. Le pire c'est que des habitués chouchoutés comme il faut se sont montré ironiques à notre égard. Géantissime. Dommage car le décor est somptueux. Un endroit à déconseiller sauf si vous souhaitez vivre une réelle déception. L'équipe dirigeante n'a rien à faire ici. L'incompétence atteint parfois des sommets. Elle en est digne.

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
Café Andrée Putman
Sa note 

Superbe cadre pour un brunch le dimanche matin. Le tarif (30€) mériterait une meilleure réactivité pour le "rechargement" du buffet et un plus large choix de fromages, desserts.

User nb comments : 1
Note : 3 / 5
Note cuisine : 2 / 5
Note service : 3 / 5
Note ambiance : 3 / 5
Note decoration : 4 / 5
Note qualité / prix : 3 / 5
Café Andrée Putman
Sa note 

Les crépinettes, les huîtres perles, l'espadon légumes au wok très goûteux, tarte au citron, l'ensemble excellent, on attend avec impatience le grand théâtre de Jean-Claude, ou le fondant chocolat mousse à truffée grand caraque noir.

User nb comments : 1
Note : 4 / 5
Note cuisine : 4 / 5
Note service : 4 / 5
Note ambiance : 4 / 5
Note decoration : 4 / 5
Note qualité / prix : 4 / 5
Café Andrée Putman
Sa note 

Brunch lamentable, service déplorable... Des progrès considérables à faire !

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5

Plus de Restaurants de cuisine moderne à Bordeaux

S'y rendre

7, rue Ferrère
33000 Bordeaux
  • Horaires : 12h à 17h du mardi au dimanche

Services proposés

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?