Le restaurant

Situé au cœur de Paris entre les Halles et le Louvre, au 106 rue Saint-Honoré, le restaurant Livingstone change de décor et de cuisine – initialement thai – pour se transformer en SteakHouse à la new yorkaise, premier restaurant du genre à Paris ! C’est Brice Fournier, propriétaire des lieux et personnage haut en couleurs, qui réalise son rêve et ouvre une véritable SteakHouse avec rôtissoire au cœur de Paris.


  • Restaurant créé en 2010
  • Fiche mise à jour le : 15 septembre 2016
  • Nombre de places : 100

Avis des clients

Je dépose un avis !
2/5

Note basée sur 11 avis

Résumé des avis

  • Ambiance

  • Cuisine

  • Déco

  • Service

  • Qualité/Prix

Livingstone
Sa note 

Malgré une assiette généreuse, les prix sont assez élevés et les accompagnements (frites, salade, coleslaw) sont payants. Déçue par l'accueil et le service en salle : oubli dans la prise de commande, plats arrivés à 22h passée pour une commande passée à 20h45. Bref, pas satisfaite, je n'y retournerai pas.

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 2 / 5
Note decoration : 1 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
Livingstone
Sa note 

On cherchait un endroit sympa pour diner après un ciné et pour changer des bonnes adresses aux alentours nous sommes allés au livingstone par hasard. Le cadre et l'accueil sont sympa, la carte aussi. Par contre pour la nourriture c'est très médiocre : les crevettes sont caoutchouteuses, les sauces sont insipides... A éviter.

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 4 / 5
Note ambiance : 4 / 5
Note decoration : 4 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
Livingstone
Sa note 

Une cuisine thailandaise réussie. Nous avons pris un pad taï (digne de ceux de thailande, des crêpes de riz (excellentes) et, une soupe poulet-coco. Enfin une assiette de mangue-ananas (frais à souhait et très goutus). Côté assiette rien à dire ! L'ambiance lounge et la décoration moderne, nous rappellent que nous sommes à paris !

User nb comments : 10
Note : 3 / 5
Note cuisine : 4 / 5
Note service : 2 / 5
Note ambiance : 3 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 3 / 5
Livingstone
Sa note 

Le Livingstone fait partie de ces adresses où le plaisir des yeux rencontre le plaisir du palais. Hélas, depuis quelques temps l'exigence de qualité semble un peu défaillante. Il ne manque pas grand chose, juste que l'exigence du patron rejaillisse sur son personnel pour le plus grand plaisir de ses clients... Allez, un petit effort ! Points positifs : Le plaisir du lieu, la déco. La nouvelle déco de la salle principale a conservé la magie du lieu. Points négatifs : Le service n'est plus tout à fait au rendez-vous. Une certaine désinvolture, voire insolence que l'on peut retrouver dans certains établissements à la mode semble avoir malheureusement gagné aussi ce restaurant. La cuisine est toujours de qualité, mais la aussi les cuissons sont parfois limites. S'entendre dire qu'il n'y a plus de "Larmes du Tigres", l'une des excellentes recettes thaï adaptées par le Livingstone arrive hélas de plus en plus.

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 3 / 5
Note service : 0 / 5
Note ambiance : 4 / 5
Note decoration : 4 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
Qualité en baisse

Plus de Restaurants américains à Paris

S'y rendre

106, rue Saint Honoré
75000 Paris
  • Métro : Louvre - Rivoli
  • Horaires : Lundi à dimanche de 12h à 24h

Services proposés

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?