Le restaurant

  • Fiche mise à jour le : 15 septembre 2016

Avis des clients

Je dépose un avis !
3/5

Note basée sur 15 avis

Résumé des avis

  • Ambiance

  • Cuisine

  • Déco

  • Service

  • Qualité/Prix

Délices d'Armor
Sa note 

Deuxième fois pour moi, et de plus c'était mon anniversaire. J'ai invité une Amie, constat à revenir sans modération. Accueil convivial, crêpes salées, sucrées, variées et bonnes. Cidre excellent. J'aime alors je partage.

User nb comments : 1
Note : 4 / 5
Note cuisine : 5 / 5
Note service : 5 / 5
Note ambiance : 5 / 5
Note decoration : 4 / 5
Note qualité / prix : 4 / 5
Délices d'Armor
Sa note 

Réponse du restaurateur au dernier avis de Jenn. Je me permets de reprendre votre avis point par point car il m'interpelle: Vous avez attendu 5 mn que l'on vous accueille, 5 mn, cela ne me parait pas exagéré pour un restaurant plein, même si j'ai peine à vous croire car nous mettons un point d'honneur à vous accueillir dans les meilleures conditions possibles; cela dit, la priorité est de servir les crêpes chaudes. Ensuite 40 mn pour une crêpe, je présume que le restaurant était plein, je précise que tout est préparé minute avec des produits frais, et qu'il est stipulé sur la carte que le temps d'attente, de ce fait, est proportionnel à l'affluence; cela ne me parait donc pas si exagéré. Vous aviez fini votre cidre avant que les crêpes soient servies, j'en suis ravi, il devait être bon, vous auriez pu en recommander, le doux faisant 2.5°, vous n'auriez je pense pas eu de problèmes pour marcher droit à la sortie. Pas d'eau proposée, non effectivement, nous supposons que vous avez la même aisance pour en demander si nécessaire que pour déposer des avis négatifs sur la toile. Je découvre que vous êtes une fine gastronome et je suis déçu que vous n'ayez pas apprécié notre cuisine. Cependant avez vous testé nos St Jacques au citron vert et Chartreuse? Notre andouille de Guémené, notre confit d'oignon maison, nos confitures maison... Pour ne citer que celles là. Nous serions heureux de profiter de vos précieux conseils, et je me permets de vous faire remarquer que je suis surpris que vous mangiez des crêpes ailleurs que chez vous, tant vous semblez experte. Si on vous a enlevé les couverts, c'est parce que nous les changeons entre chaque crêpe, et on vous a tendu la carte effectivement mais pourquoi n'avez vous pas commandé une autre crêpe salée si vous en vouliez une? Nous n'avons qu'une carte pour salé et sucré... Pour finir non, l'accueil et la qualité et le service ne fluctuent pas, en revanche nous supposons que le weekend si vous sortez, vous avez un temps soit peu le temps de vous détendre, à moins d'être pressé et de nous le faire savoir bien entendu... Pour clore cette discussion, je pense effectivement qu'il est préférable que vous ne reveniez pas chez nous car nous risquerions de vous solliciter pour vos précieux conseils... Bien cordialement, La direction.

User nb comments : 2
Note : 5 / 5
Note cuisine : 5 / 5
Note service : 5 / 5
Note ambiance : 5 / 5
Note decoration : 5 / 5
Note qualité / prix : 5 / 5
Délices d'Armor
Sa note 

Réponse du restaurateur au dernier avis de Jenn. Je me permets de reprendre votre avis point par point car il m'interpelle; Vous avez attendu 5 mn que l'on vous accueille, 5 mn, cela ne me parait pas exagéré pour un restaurant plein, même si j'ai peine à vous croire car nous mettons un point d'honneur à vous accueillir dans les meilleures conditions possibles. Ensuite 40 mn pour une crêpe, je présume que le restaurant était plein, je précise que tout est préparé minute avec des produits frais, et qu'il est stipulé sur la carte que le temps d'attente, de ce fait, est proportionnel à l'affluence. Vous aviez fini votre cidre avant que les crêpes soient servies, j'en suis ravi, il devait être bon, vous auriez pu en recommander, le doux faisant 2.5°, vous n'auriez je pense pas eu de problèmes pour marcher droit à la sortie. Pas d'eau proposée, non effectivement, nous supposons que vous avez la même aisance pour en demander si nécessaire que pour déposer des avis négatifs sur la toile. Je découvre que vous êtes une fine gastronome et je suis déçu que vous n'ayez pas apprécié notre cuisine. Cependant avez vous testé nos St Jacques au citron vert et Chartreuse? Notre andouille de Guémené, notre confit d'oignon maison, nos confitures maison... Pour ne citer que celles là. Nous serions heureux de profiter de vos précieux conseils, et je me permets de vous faire remarquer que je suis surpris que vous mangiez des crêpes ailleurs que chez vous. Si on vous a enlevé les couverts, c'est parce que nous les changeons entre chaque crêpe, et on vous a tendu la carte effectivement mais pourquoi n'avez vous pas commandé une autre crêpe salée si vous en vouliez une? Nous n'avons qu'une carte pour salé et sucré... Pour finir non, l'accueil et la qualité et le service ne fluctuent pas, en revanche nous supposons que le weekend si vous sortez, vous avez un temps soit peu le temps de vous détendre, à moins d'être pressé et de nous le faire savoir bien entendu... Pour clore cette discussion, je pense effectivement qu'il est préférable que vous ne reveniez pas chez nous car nous risquerions de vous solliciter pour vos précieux conseils... Bien cordialement, La direction.

User nb comments : 2
Note : 5 / 5
Note cuisine : 5 / 5
Note service : 5 / 5
Note ambiance : 5 / 5
Note decoration : 5 / 5
Note qualité / prix : 5 / 5
Délices d'Armor
Sa note 

Très déçue, déjà à l'arrivée personne pour nous accueillir. Au bout de 5 longues minutes enfin quelqu'un arrive ... Ensuite 40 minutes d'attente pour une crêpe je trouve cela assez abusé. Nous avons commandé du cidre pour accompagner les crêpes seulement nous avions tout fini avant même de les manger ... Pas d'eau proposée dans une crêperie que ce soit à la commande ou pendant le repas. Au final les crêpes salées étaient aussi élaborées que celles que je fais chez moi et ce n’étais en aucun cas une révélation gustative. On ne nous a même pas demandé si nous voulions une seconde crêpe salée on nous a retiré nos couvert et gentiment tendu la carte pour les crêpes sucrées. Au final les crêpes sucrées étaient bonnes mais nous sommes sortis en ayant faim car nous ne souhaitions pas attendre 40 minutes de plus pour avoir une autre crêpe. Quand je lis les autres commentaires j'ai l'impression que la qualité est fluctuante sans parler de l'accueil et du service. Bref il y a pas mal de choses à revoir et après ce fiasco nous ne reviendrons pas dommage.

User nb comments : 1
Note : 2 / 5
Note cuisine : 2 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 3 / 5
Note decoration : 4 / 5
Note qualité / prix : 2 / 5

Plus de Restaurants bretons à Voiron

S'y rendre

19, rue Grande
38500 Voiron

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?