Le restaurant

  • Fiche mise à jour le : 15 septembre 2016

Avis des clients

Je dépose un avis !
3/5

Note basée sur 5 avis

Résumé des avis

  • Ambiance

  • Cuisine

  • Déco

  • Service

  • Qualité/Prix

Restaurant de Guyenne
Sa note 

J'ai fait connaissance avec ce restaurant fin février . La veille j'avais lu les 2 commentaires négatifs et j'avais des apprehensions ...Vite dissipées ...Tout bien : l'accueil , le menu , la qualité , la gentillesse du prof et de ses élèves...Merci.

User nb comments : 1
Note : 5 / 5
Note cuisine : 5 / 5
Note service : 5 / 5
Note ambiance : 5 / 5
Note decoration : 5 / 5
Note qualité / prix : 5 / 5
Restaurant de Guyenne
Sa note 

Chef cuisinier, imbuvable et grossier. Elèves en première année de bts, gentils mais pas de niveau.Service inférieur à un service bep. Changement de dessert sans en être averti et donc non adapté au vin prévu. Le groupe de 50 personnes, habitué à ces repas, n'a pas bénéficié de la qualité habituelle. Dommage!

User nb comments : 1
Note : 2 / 5
Note cuisine : 2 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 2 / 5
Note decoration : 2 / 5
Note qualité / prix : 2 / 5
Restaurant de Guyenne
Sa note 

Adepte de cet établissement, depuis plusieurs décennies, j’ai pris l’habitude de participer, au «Diner Québécois » qui y est organisé, une fois l’an depuis quelques années. Celui-ci avait lieu hier soir. Ce que nous ont proposé les « Cousins du Québec » a été irréprochable ; fin, goûteux, excellemment présenté. En revanche et pour la première fois, grande déception de la part du restaurant de Guyenne. D'abord, il a fallu attendre que la dernière table se complète de quelques convives très attardés, avant de lancer le service avec plus de Ÿ d’h de retard sur l’horaire « vivement » conseillé au téléphone. Une fois lancé, le service a été assuré comme au routier du coin de la rue. Je rappelle que les jeunes gens sont là pour apprendre le métier. Mais est-ce que « l’œil » s’apprend… ? Tout au moins, il se guide ! Et là, pas une forte présence dans la salle pour susciter les vocations naissantes. Ma table avait déjà mangé la moitié de son entrée, lorsque j’ai interpellé une serveuse pour, enfin, nous faire servir un piètre vin blanc sec à température ambiante. Le rouge qui suivait sur l’oie n’était pas d’une meilleure facture. En réalité, le jeune sommelier a consacré sa soirée à une table de privilégiés sélectionnés et à celle d’un notateur très huppé présent sur la région pour des concours. Notre table était équipée essentiellement d’un bon ensemble de verres à vin alors que celle d’a côté était dressée uniquement avec des verres à eau. Sans parler des grosses cuillères à dessert fournies pour touiller le sucre dans le café. D’autre part, seule ma chaise était bancale, mais les 4 serviettes de ma table présentaient sur leurs quatre côtés des bordures sérieusement effilochées dénotant un tissu éculé. Impensable dans un restaurant où les élèves viennent pour apprendre ce qui doit se faire de mieux…Par conséquent, si on prône le médiocre, quel avenir pouvons- nous cautionner. Non, je n’ai pas retrouvé l’esprit dans cette maison. Et je m’appliquerai dorénavant à ne pas retrouver l’adresse.

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 4 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 1 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
Restaurant de Guyenne
Sa note 

La cuisine est sympa même si les portions sonts minuscules ! Cela à le mérite d'être bon ! La déco est à revoir complètement mais le service est super !

User nb comments : 1
Note : 2 / 5
Note cuisine : 3 / 5
Note service : 4 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 1 / 5
Note qualité / prix : 2 / 5

Plus de Restaurants de cuisine traditionnelle à Talence

S'y rendre

15, rue François Rabelais
33400 Talence

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?