Le restaurant

Etablissement situé intra-muros, le Café de St Malo vous accueille tous les jours pour vous proposer une cuisine variée et surtout tournée vers le mer avec sa carte de plateaux de fruits de mer, à déguster également chez vous ! Menus groupes sur demande


  • Restaurant créé en 2009
  • Fiche mise à jour le : 17 mai 2017
  • Nombre de places : 150

Avis des clients

Je dépose un avis !
2/5

Note basée sur 27 avis

Résumé des avis

  • Ambiance

  • Cuisine

  • Déco

  • Service

  • Qualité/Prix

Café de Saint Malo
Sa note 

Très déçue commander un plateau de fruits de mer pour une personne et que 5 bulots dedans et idem pour les bigorneaux. Mon ami a commander une choucroute grand large poissons bcp trop cuit et pomme de terre pas assez. En gros note tres salé pour rien à manger.. Et pour l'accueil le maitre d'hôtel pas du tout aimable ni arrangeante.

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 2 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
Café de Saint Malo
Sa note 

Un week end à st Malo nous avons choisi ce Restaurant qui extérieurement nous attire par le prix et le décor intérieur. Quelle déception pour le dîner et le service qui nous semble un peu trop familier et très long. Alors que nous sommes en période hivernale. Notre grande déception un poisson pas cuit (haddock) re servi dans une simple assiette après un long moment d'attente. Et un plat qui à refroidi. Table 206/3 couverts servi par luis... Samedi 14/01/2017 21h42. Pour 70.70 euro trop cher.

User nb comments : 1
Note : 2 / 5
Note cuisine : 2 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 2 / 5
Note decoration : 2 / 5
Note qualité / prix : 2 / 5
Café de Saint Malo
Sa note 

Nous avons du reclamer pour avoir la carte puis pour avoir un verre pour notre fille de 2 ans. Effectivement un plein mois d'août les enfants aussi boivent! 10€ le menu enfant, pour un minuscule morceau de poisson des frites et 2 boules de glaces. Notre fille de 2ans a mangé tout son poisson et en voulais encore. Bulots servient avec du vinaigre au lieu de la mayonnaise. Le serveur a reconnu son erreur. Pas assez de sauce dans mon assiette et pour mon mari qui a pris un brandade de 2 poissons. Il avait beaucoup de pomme de terre et très peu de poisson. En résumé, bien trop chère pour se que l'on a dans les assiettes et service inexistant.

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 2 / 5
Note decoration : 2 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
Café de Saint Malo
Sa note 

À NA PAS RATER Personnel au petit soins plat toujours parfait et frais Rapport qualité prix au top Je ne me retrouve moi non plus dans certains avis Nous venons de temps en temps sur saint Malo et chaque fois c'est un plaisir de venir manger ici. On sent bien le personnel ayant fait l'école hôtelière. Moi qui mange régulièrement au restaurant pour le travail 5 fois par semaine minimum peux comparer. Ceux qui critiquent ne doivent pas avoir la même expérience de la restauration et sont peut-être habitués à la brasserie basique. Quand on va dans ce genre d'établissement c'est le plaisir d'y prendre son temps.

User nb comments : 1
Note : 5 / 5
Note cuisine : 5 / 5
Note service : 5 / 5
Note ambiance : 5 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 5 / 5
Elections législatives 2017

Tous les résultats des législatives

Suivez tous les temps forts des législatives 2017 et retrouvez gratuitement le résultat des législatives à Saint-Malo le soir du scrutin.

Plus de Salons de thé à Saint-malo

S'y rendre

Place Guy Lachambre
35400 Saint-malo
  • Horaires : 12h-15h 19h-22h, en saison 23h
  • Fermeture annuelle : aucun

Services proposés

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Vous êtes propriétaire de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?