Le restaurant

  • Fiche mise à jour le : 15 septembre 2016

Avis des clients

Je dépose un avis !
1/5

Note basée sur 5 avis

Résumé des avis

  • Ambiance

  • Cuisine

  • Déco

  • Service

  • Qualité/Prix

Yakiniku
Sa note 

Envie de tester ce restaurant à deux. Service minimaliste voire expéditif. Prix intéressants mais menus finalement très très décevants: poissons, maki et sushi gelés et congelés et sashimis coupés de manière épouvantable... Loin de la coupe traditionnelle des sashimis. Au-delà, qualité de poisson lamentable: poissons durs et nerveux nécessitant d'être longuement machouillés pour être mangés! Pour les amateurs de japonais: resto à éviter absolument.

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 2 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
Yakiniku
Sa note 

Je suis entrée sans trop de préjugés dans ce restaurant, contente de pouvoir manger autre chose que les éternels sushis : j'adore ça, mais la cuisine japonais ne se limite pas au poisson cru. J'ai dans un premier temps été ravie de voir des algues au menu, pour ensuite être un peu déçue par les choix restreints en matière de barbecue. Finalement, j'opte pour les udons. Les algues étaient bonnes, les makis passables... Mais les udons ! Ce n'était absolument pas cuisiné, les pâtes trempaient dans un bouillon aux relents de kubor (oui vous savez, les trucs tout prets là !) et trois bouts de surimi se battaient en duel... Bref, je n'ai peut être tout simplement pas fait le bon choix. A coté de ça, l'ambiance est assez agréable, le service bon. Mais la cuisine, une déception.

User nb comments : 1
Note : 2 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 4 / 5
Note ambiance : 3 / 5
Note decoration : 2 / 5
Note qualité / prix : 2 / 5
Yakiniku
Sa note 

Amatrice de cuisine japonaise, je n'attendais pas grand chose de ce restaurant qui ne paye pas de mine, et j'ai été agréablement surprise. J'ai pris le menu sushi à 20 euros, le poisson est très très bon, les sushis bien préparés (pas trop de riz, on sent bien le poisson), il y avait des compositions originales avec du tartare saumon ou avocat, un délice ! L'ami qui m'accompagnait a pris des makis et du sashimi saumon, tout aussi bons, puis un barbecue japonais avec le boeuf mariné qui était excellent. Petit bémol sur le service un peu long et les serveurs peu causants, mais au niveau nourriture je recommande les yeux fermés.

User nb comments : 1
Note : 4 / 5
Note cuisine : 5 / 5
Note service : 2 / 5
Note ambiance : 3 / 5
Note decoration : 2 / 5
Note qualité / prix : 4 / 5
Yakiniku
Sa note 

Un service qui laisse à désirer et un rapport qualité prix misérable.

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 2 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 1 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5

Plus de Restaurants japonais à Toulouse

S'y rendre

14, boulevard de Strasbourg
31000 Toulouse
  • Métro : Jean-Jaurès

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?