Chalet de la Bourre

4/5
Note basée sur 19 avis

Le restaurant

Le chalet de la Bourre est un restaurant de montagne situé dans le Haut Jura. Babeth et Philippe vous accueilleront dans un chalet en bois pour un dépaysement visuel et culinaire exceptionnel. Au programme une nourriture traditionnelle du terroir franc-comtois, un savant mélange entre tradition et originalité éclairé à la lueur des lampes à pétrole.


  • Restaurant créé en 2012
  • Fiche mise à jour le : 15 septembre 2016
  • Nombre de places : 25

Avis des clients

Je dépose un avis !
4/5

Note basée sur 19 avis

Résumé des avis

  • Ambiance

  • Cuisine

  • Déco

  • Service

  • Qualité/Prix

Chalet de la Bourre
Sa note 

Cuisine traditionnelle et bonne, accueil agreable, mais il est necesaire de prevoir 1h30 pour un menu total, entrees à la carte sont un peu trop cheres pour le volume de l assiette, le faisselle à la myrtille excellent.

User nb comments : 1
Note : 3 / 5
Note cuisine : 3 / 5
Note service : 2 / 5
Note ambiance : 3 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 3 / 5
Chalet de la Bourre
Sa note 

Prenez le temps de vous y arrêter après avoir réservé bien sûr. Ne soyez pas pressé, pour apprécier toutes les bonnes choses qui se succèdent! Recommandation: les foies de volaille, la terrine, le délicieux poulet au comté, le Macvin, Le framboisier extraordinaire, et la glace aux bourgeons de sapin. Le café est parfait, accompagné de ses petites meringues multicolores... Tout est savoureux au chalet de la Bourre, y compris l'accueil de Babeth et Philippe. Nous reviendrons !

User nb comments : 1
Note : 5 / 5
Note cuisine : 5 / 5
Note service : 5 / 5
Note ambiance : 4 / 5
Note decoration : 4 / 5
Note qualité / prix : 5 / 5
Chalet de la Bourre
Sa note 

Excellent. Dans une ambiance de montagne, vous dînerez dans une ambiance tamisée, le chalet dépourvu d’électricité est éclairé par des lampes. L'accueil est très chaleureux. Les gérants, passionnés, sont à votre écoute. Ils vous conseillent et sont réellement proche de leur client. Ici on a plus l'impression de manger chez un ami que d'être au restaurant. Les menus sont excellents. Ici tout est fait maison de l'entrée au dessert, les glaces du gérant sont exquises. Le bilan est tellement positif que nous y sommes retournés. Les gérants se souvenaient de ce que nous avions pris. Un vrai dépaysement , de vrais menus fait maison. Laissez vous tenter par la fondue complète ou le boeuf. Pensez à réserver, c'est plein.

User nb comments : 1
Note : 5 / 5
Note cuisine : 5 / 5
Note service : 5 / 5
Note ambiance : 5 / 5
Note decoration : 4 / 5
Note qualité / prix : 5 / 5
Chalet de la Bourre
Sa note 

Malgré un très beau soleil et de la chaleur, nous sortons du chalet de la Bourre où nous avons dégusté une fondue.Rien à redire, tout était parfait, l'accueil (un patron sympathique qui vous reconnait même après 2 ans) une table dehors mi ombre, mi soleil, une fondue bien servie, un excellent dessert fait maison (crème brûlée et glace citron hum...)le tout servi avec le sourire . La patronne est charmante, un endroit où l'on se sent en famille avec les explications sur la situation du chalet et du village. On sait même d'où viennent les produits. Nous y retournerons sûrement, surtout quand on vient du Nord mais avec des amis qui habitent le Jura.

User nb comments : 1
Note : 4 / 5
Note cuisine : 5 / 5
Note service : 5 / 5
Note ambiance : 5 / 5
Note decoration : 4 / 5
Note qualité / prix : 4 / 5

Plus de Restaurants de cuisine traditionnelle à Mignovillard

S'y rendre

Route de Mouthe
39250 Mignovillard
  • Horaires : Le lundi de 11h00 à 15h00 (pas de repas le lundi soir) Le mardi nous sommes fermés Le mercredi et jeudi de 11h à 17h30 et de 19h30 à 23h Le vendredi et samedi de 11h à 17h30 et de 19h30 à 23h30 Le dimanche de 11h à 18h

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?