L'Arbre du Voyageur

Le restaurant

Si l'arbre qui a donné son nom à cet endroit désaltère les voyageurs sur l'île de Madagascar, la cuisine proposée ici est très méditerranéenne avec de fortes influences espagnoles. On s'y régale de plats qui sentent bon le soleil avec, entre autres, de savoureuses assiettes de tapas: calamars à la romaine, gambas et aïoli, patatas, calamars à la plancha. Les aliments sont frais et le service très souriant. Pour les amateurs de cuisine traditionnelle, on retrouvera une carte variée: salades, fromage, poisson, foie gras, magret et des pâtisseries maison. Les amateurs de pizzas aussi seront comblés. Le tout en terrasse ou dans une jolie salle à la décoration épurée, rendue très lumineuse par une large baie vitrée. Pour vos visites et loisirs, la cité médiévale de Carcassonne et le lac de la Cavayère se situent à 5 minutes de Palaja.


  • Restaurant créé en 2011
  • Fiche mise à jour le : 15 septembre 2016
  • Nombre de places : 80
  • Places en terrasse : 50
il n'y a pas encore d'avis sur ce restaurant.

Vous connaissez ce restaurant ?
Soyez le premier à donner votre avis !

je donne mon avis

Plus de Restaurants espagnols à Palaja

S'y rendre

14, rue Barri Del Pont
11570 Palaja
  • Horaires : Du 1er juin au 31 août, ouvert tous les soirs et les midis du lundi au vendredi (fermé samedi et dimanche midi). Du 1er septembre au 31 mai, ouvert les soirs de 18h à 22h30 du mercredi au samedi. Les midis du lundi au vendredi. Ouverture possible tous les jours pour les groupes (à partir de 15 personnes) sur réservation

Services proposés

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?