Le restaurant

Ouvert en juin 2006 le Kaf' vous propose une cuisine traditionnelle et cuisine du monde revisitée. Nous organisons également vos mariages, banquets ou cocktails d'entreprise jusqu'à 300 personnes. Etude de budget personnalisée


  • Restaurant créé en 2006
  • Fiche mise à jour le : 7 octobre 2016
  • Nombre de places : 90
  • Places en terrasse : 50
Le chef : Chantal Rouche

Avis des clients

Je dépose un avis !
2/5

Note basée sur 22 avis

Résumé des avis

  • Ambiance

  • Cuisine

  • Déco

  • Service

  • Qualité/Prix

Le Kaf des Vieux Amants
Sa note 

Le restaurant été très calme, mais la soirée fut bonne ! Tres bon menu, entrées plats et desserts excellents ! La patronne (qui est passionnée)discute bien avec les clients ! Je recommande !

User nb comments : 1
Note : 4 / 5
Note cuisine : 5 / 5
Note service : 5 / 5
Note ambiance : 3 / 5
Note decoration : 4 / 5
Note qualité / prix : 4 / 5
Le Kaf des Vieux Amants
Sa note 

Repas extrèmement bon. De l'entrée au dessert: plats fins et goutus, et surtout originaux! Pas très copieux, mais largement suffisant. De plus, service génial: très sympatique et rapide. Terrasse sous les arbres sympa (l'interieur a l'air moins convivial.

User nb comments : 1
Note : 5 / 5
Note cuisine : 5 / 5
Note service : 5 / 5
Note ambiance : 3 / 5
Note decoration : 2 / 5
Note qualité / prix : 5 / 5
Le Kaf des Vieux Amants
Sa note 

J'ai dîné dans ce restaurant le soir de la fête de la musique alors certes, il y avait du monde mais j'ai trouvé le service déplorable. Attendre plus de 20 min pour qu'on daigne enfin prendre notre commande alors que les serveurs passaient tous à côté de nous sans un regard. Il n'y avais aucune organisation, les serveurs ne connaissaient même pas les commandes. Ensuite, les plats ne sont pas du tout à la hauteur de ce qui est inscrit sur la carte : j'ai pris un vol-au-vent aux escargots avec sauce aux morilles et risotto aux champignons noirs et trompettes de la mort. J'ai eu un vol-au-vent digne d'une entrée, moins de 5 cm de diamètre, qui était à moitié rassis dans lequel il y avait 6 minuscules escargots sans goût et je n'avais aucune morille ni champignons noirs ni trompettes de la mort dans mon assiette ! Mon compagnon a quant à lui pris un rumsteck façon rossini donc avec foie gras (normalement) mais à la place, il a eu un morceau de bœuf grossier sans foie gras mais juste poêlé ! Payé pour quelque chose qui ne correspond pas à la carte ne fait jamais plaisir, encore moins quand on vous vend 17,50 € un morceau de bœuf plein de nerfs ! Pour terminer, les verres sur la terrasse n'étant pas retourné, j'ai failli avaler une épine du sapin qui se situe sur la terrasse...

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
Le Kaf des Vieux Amants
Sa note 

J'y étais allé il y a quelques années et en était ressortie très déçue, trouvant que ce resto misait bien plus sur la déco des plats que sur les quantités (très minimaliste dans de grades assiettes). J'y suis retournée hier, pourtant c'est la même équipe mais j'ai retenté. Et j'ai été agréablement surprise ! Pour un menu à 22€ avec entrée plat dessert, les assiettes étaient toujours aussi bien décorées mais elles étaient remplies ! Et, mon Dieu, cette sauce au caramel beurre salé qui accompagnait le filet mignon... J'en rêve encore ! Bref j'y retournerai cette fois !

User nb comments : 1
Note : 4 / 5
Note cuisine : 4 / 5
Note service : 4 / 5
Note ambiance : 4 / 5
Note decoration : 4 / 5
Note qualité / prix : 4 / 5

Plus de Restaurants de cuisine moderne à Besancon

S'y rendre

48, rue Bersot
25000 Besancon
  • Horaires : 9h - 23h non stop 7/7
  • Fermeture annuelle : Néant

Services proposés

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?