Les 3 Barbus

3/5
Note basée sur 14 avis

Le restaurant

Trois frères, tous les trois Barbus, ont eu l'idée de bâtir en 1968 un Hôtel-Restaurant, construit à flanc de montagne surplombant la Vallée des Camisards. Le Restaurant Gastronomique vous proposera une cuisine élaborée à base de produits frais et régionaux, un savoureux moment pour vos papilles avec une superbe vue panoramique sur la vallée.


  • Restaurant créé en 1970
  • Fiche mise à jour le : 10 décembre 2016
  • Nombre de places : 60
  • Places en terrasse : 40

Avis des clients

Je dépose un avis !
3/5

Note basée sur 14 avis

Résumé des avis

  • Ambiance

  • Cuisine

  • Déco

  • Service

  • Qualité/Prix

Avis de Linternaute.com

Note 

C'est un personnel souriant et très aimable qui accueille le client dans l'établissement. La décoration de la salle est très soignée et élégante. Depuis la terrasse, la vue est splendide ce qui permet de ravir à la fois la vue et les papilles. La cuisine est baignée de soleil. Elle s'inspire de la gastronomie méditerranéenne et du terroir cévenol. Les desserts terminent le repas sur une note sucrée très gourmande. On aime le service rapide et soigné ainsi que les conseils avisés du personnel pour le choix des vins.

Les 3 Barbus
Sa note 

Prestation très décevante par rapport à l annee dernière. Entrée très basique,sardine ou les écailles n'avaient pas été enlevées. Maître d hôtel glacial,n,est pas venu nous voir durant le repas,alors que nous lui avions annoncé des le début du repas notre déception. En bref rapport qualité prix pas du tout à la hauteur,il est urgent de revenir à la qualité d Žantan .

User nb comments : 1
Note : 2 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 3 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 2 / 5
Les 3 Barbus
Sa note 

Il y a 3 ans nous fetions nos fiançailles avec une prestation de haute qualité tant au niveau service que cuisine. (Entre chaque plat une verrine etait offerte). Aujourdhui nous avons fêté un anniversaire de mariage avec une cuisine tout a fait satisfaisante (les verrines en moins) mais un service deplorable. A titre d.Exemple 2 mouches vertes se sont noyées dans mon verre de vin et le serveur nous a expliqué que ca pouvait arriver. Il y en aurait d.Autre a raconter. A la reservation on nous a dit que le restaurant etait monté en gamme et nous constatons que ce n.Est pas le cas.

User nb comments : 1
Note : 3 / 5
Note cuisine : 4 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 2 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 3 / 5
Les 3 Barbus
Sa note 

La présentation des plats est particulièrement soignée pour une cuisine originale et très raffinée. Hélas, un vin, de Fitou, d’un rapport qualité/prix très moyen et un supplément de 10 € pour le fromage nous ont paru bien décevant Par ailleurs, un maître d'hôtel guindé et particulièrement "coincé", a déçu l'ensemble de la tablée (10 personnes) par quelques réflexions à la limite de l'incorrection. Le décor est neutre, tout est blanc (fausses poutres comprises - sauf quelques araignées). Heureusement, une vue superbe sur la vallée du Gardon estompe quelque peu cette ambiance austère. Malgré la qualité bien réelle des plats (servis sans excès) nous n'y retournerons pas... A ce tarif là (menu à 45€), nous avons trouvé ailleurs : la qualité (vin et fromage compris), le décor et, aussi, un maître d’hôtel accueillant !

User nb comments : 6
Note : 2 / 5
Note cuisine : 4 / 5
Note service : 2 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 1 / 5
Note qualité / prix : 2 / 5
Les 3 Barbus
Sa note 

Maitre d'hôtel glacial, entrée décevante, plat et dessert corrects. Pour un soi-disant restaurant gastronomique, on reste sur sa faim. Les prix sont exagérés. Une adresse à éviter d'urgence. Seul point positif : la vue sur la Vallée du Gardon depuis la petite terrasse. Cependant, vous aurez la même depuis le pré d'à côté, et vous pourrez apporter votre pique-nique.

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 2 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 2 / 5
Note decoration : 2 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5

Plus de Restaurants gastronomiques à Anduze

S'y rendre

Route de Mialet - Camaou et Roucan
30140 Anduze
  • Horaires : Le midi à partir de 12h Le soir à partir de 19h30
  • Fermeture annuelle : fin octobre à mi-décembre et mi-janvier à mi-avril

Services proposés

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?