Le Restaurant Christophe Bacquié

3/5
Note basée sur 2 avis

Le restaurant

Situé face au parc et aux jardins de l'Hôtel du Castellet, le Restaurant Christophe Bacquié, deux étoiles au Guide Michelin, vous accueille dans un cadre enchanteur. Le Chef, Christophe Bacquié, Meilleur Ouvrier de France 2004, vous proposer une cuisine raffinée, respectueuse des produits de saison.


  • Restaurant créé en 2002
  • Fiche mise à jour le : 15 septembre 2016
  • Nombre de places : 40
  • Places en terrasse : 0

Avis des clients

Je dépose un avis !
3/5

Note basée sur 2 avis

Résumé des avis

  • Ambiance

  • Cuisine

  • Déco

  • Service

  • Qualité/Prix

Avis de Linternaute.com

Note 

Situé en pleine nature dans un environnement préservé et verdoyant, le restaurant porte haut ses deux étoiles. Le chef Christophe Bacquié, meilleur ouvrier de France, assure un accueil à la fois généreux, souriant et sophistiqué. Le cadre idyllique, la terrasse et ses bassins à débordement, le restaurant à la décoration prestigieuse, feront de votre halte un moment unique de détente. Les deux étoiles du chef se retrouvent dans l’assiette copieuse, goûteuse, créative, délicate, inventive et fine. On dégustera avec plaisir les produits de la mer version Bacquié. Rien à dire non plus sur le service à la fois soigné, prévenant et discret. Seul bémol, certains regretteront une décoration un peu trop guindée.

Le Restaurant Christophe Bacquié
Sa note 

Cadre enchanteur, plats raffinés, belle déco, mais attention au service, pas à la hauteur en rapport du standing de l'établissement. Melle la serveuse ou responsable, comment ne pas écouter les doléances d'un Client qui souffre de la chaleur et qui demande avec courtoisie d'ouvrir une baie vitrée, il à fallu changer de table, et lorsque avec mon fils nous n'avons pas pu continuer notre repas, nous avons sollicité un Serveur qui a ouvert cette fameuse Baie vitrée, enfin les autre Clients proche de nous reprenez plaisir à la dégustation. Quel dommage, je ne reviendrez plus pour repas d'affaires ou autre, bien entendu pas de pourboire laissé.

User nb comments : 1
Note : 2 / 5
Note cuisine : 4 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 4 / 5
Note qualité / prix : 2 / 5
Le Restaurant Christophe Bacquié
Sa note 

Le must pour un déjeuner classe pour une grande occasion

User nb comments : 1
Note : 5 / 5
Note cuisine : 5 / 5
Note service : 5 / 5
Note ambiance : 4 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 5 / 5

Plus de Restaurants méditerranéens à Le castellet

S'y rendre

3001, route des Hauts du Camp
83330 Le castellet
  • Horaires : de 12h30 à 14h00 et de 19h30 à 21h30 Février, mars, avril et novembre Ouvert du mercredi au dimanche pour le déjeuner et du mercredi au samedi pour le dîner. de mai à octobre Ouvert le dimanche au déjeuner et du mercredi au dimanche pour le dîner
  • Fermeture annuelle : Fermeture annuelle en décembre et janvier.

Services proposés

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?