Le restaurant

Sur la fameuse place du Marché Saint Honoré, l’espace qu’occupait depuis des années le Barlotti a fait peau neuve et dévoile depuis début avril 2012 une belle nouveauté dans l’univers de la restauration parisienne : Le Très Honoré. La décoration est audacieuse et joue la carte de l’univers bucolique. Dans une palette années 50 de couleurs pastel, l’esprit « rétro-romantique » est astucieusement pimenté d’une sélection d’objets délicieusement décalés. Les matières naturelles et le mobilier de style scandinave côtoient des pièces d’artistes colorées et audacieuses. Le Très Honoré propose une cuisine traditionnelle française, et revisite les classiques du bistrot et les produits de saison, en y apportant la touche d’inventivité et de finesse propres aux tendances actuelles. La découverte de cette nouvelle belle adresse parisienne promet un voyage gustatif, visuel et musical, entre des univers tantôt frais et bucoliques et d’autres, plus intimistes et décalés.


  • Restaurant créé en 2012
  • Fiche mise à jour le : 8 décembre 2016
  • Nombre de places : 120
  • Places en terrasse : 42

Avis des clients

Je dépose un avis !
2/5

Note basée sur 4 avis

Résumé des avis

  • Ambiance

  • Cuisine

  • Déco

  • Service

  • Qualité/Prix

Très Honoré
Sa note 

Si vous voulez attendre la carte 30 minutes, etre servi par une serveuse aimable comme une porte de prison, et attendre 40 minutes votre "échantillon" de parmesan pour votre risotto (faut choisir, ou on attend le parmesan et on mange le risotto froid ou on mange son plat sans fromage) alors ce restaurant est fait pour vous! Le décort est très sympa mais alors entre l'attente avant et entre les plats et l'amabilité de la serveuse... J'ai regretté ma soirée ! Elles se préoccupait surtout de ceux qui avaient une réservation. Manque de chance pour nous, on avait pas pu réserver puisque leur téléphone ne fonctionnait pas ! On paye pourtant de la même manière... Bref le Très Honoré, beaucoup trop snob! à éviter.

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 2 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 4 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
Très Honoré
Sa note 

Une superbe expérience ! Dîner dans un très très beau cadre, dans une belle ambiance & avec un personnel aux petits soins. La nourriture est bonne avec une mention particulière pour la pluma. Pour finir la soirée je recommande de descendre au bar du restaurant ... Quelle ambiance !

User nb comments : 1
Note : 4 / 5
Note cuisine : 4 / 5
Note service : 5 / 5
Note ambiance : 5 / 5
Note decoration : 5 / 5
Note qualité / prix : 4 / 5
Très Honoré
Sa note 

Nous avons passé une merveilleuse soirée au Très Honoré. Le personnel est très agréable aux petits soins, le repas excellent je recommande la volaille au jus de verveine, ainsi que le cabillaud... Le lieu est cosy et chaleureux, ensuite nous sommes descendus au bar à la déco géniale style boudoir... Vraiment je recommande ce cet endroit hors du commun à Paris qui nous fait voyager !

User nb comments : 1
Note : 4 / 5
Note cuisine : 4 / 5
Note service : 3 / 5
Note ambiance : 4 / 5
Note decoration : 5 / 5
Note qualité / prix : 4 / 5
Très Honoré
Sa note 

Abominable! Le personnel est hypocrite et incompetent, les prix sont excessifs (7euros une bouteille d'eau, 6 un coca!).

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 3 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5

Plus de Restaurants de cuisine traditionnelle à Paris

S'y rendre

35, place du Marché Saint-honoré
75000 Paris
  • Métro : Opéra

Services proposés

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?